KartBoy Short Shifter+Bushings+++

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
alain83140
Scooby Accredited

KartBoy Short Shifter+Bushings+++

Message par alain83140 »

Bonjour a tous,

j'ai remarqué que pas beaucoup d'entre nous font finalement cette modification,qui m'a toujours intrigué,et qui m'a toujours fait dire,"ça doit être la meme chose,simplement que le levier est plus court" :lol: ;cela étant dit,qu'est ce que ça peut apporter en terme d'agrément de conduite et bien sur,de sportivité :wink:

cela fait maintenant 2 semaines que je conduis avec le kit installé,et je peux vous dire que j'ai redécouvert ma STi;c'est vraiment extra!passage de vitesse,précision,bruit de transmission....une toute autre voiture,un MUST pur qui aime le sport!

j'en ai profité pour commandé quelques autres pièces,avec toujours la volonté d'augmenter les sensations de conduite,l'agrément,et surtout l'efficacité :)

-Gr N Engine Mounts
-Gr N Transmission Mount
-PERRIN Pitch Stop Mount
-PERRIN SubFrame LockDown Kit
-PERRIN Differential LockDown Kit
-WhiteLine Positive Shift Kit
-WhiteLine Steering Rack Bushings

j'ai hate que tout soit installé...
je reviendrai vous faire part de mes impressions et sensations dés que cela sera fait!
si jamais cela peut en aider d'autres a prendre leur décision,ou leur donner des idées :wink:

Voilà,tout a été installé entre hier et aujourd'hui....pour faire court,c'est bien plus précis et beaucoup plus réactif!rien a voir avec l'origine!les sensations dans la direction et le volant sont les mêmes que dans une EVO X,aussi précis et pointu!la réaction sur la pédale a l'accélération,est instantanée!ça vient tout de suite!plus aucun lag,plus rien du tout!
les vitesses passent franchement,c'est ultra précis et très ferme!
finalement,on se rend compte que le tout,fonctionne en osmose,accentue et améliore la conduite nettement a tous points de vue....maintenant,c'est vrai qu'une toute petite vibration est apparue,mais alors vraiment pas gênant,au contraire même ;-) le bruit d'échappement est aussi un peu plus prononcé,plus rauque,rien de bien grave donc :mrgreen:
Dernière modification par alain83140 le jeu. avr. 20, 2017 2:53 pm, modifié 1 fois.
Mike Moffa
el Presidente

Re: KartBoy Short Shifter+Bushings+++

Message par Mike Moffa »

Je sais que dans le temps, nous etions plusieurs a faire cette modification, et comme tu dis, ca fait un bon changement plaisant.
Fondateur / Admin MSC
alain83140
Scooby Accredited

Re: KartBoy Short Shifter+Bushings+++

Message par alain83140 »

Mike Moffa a écrit :Je sais que dans le temps, nous etions plusieurs a faire cette modification, et comme tu dis, ca fait un bon changement plaisant.

Tout a fait!on prend plaisir a redécouvrir sa voiture :wink:
Répondre