Problème

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dastupid
Rookie

Problème

Message par dastupid »

Question. J'ai un subaru 2010 et ça fait un bout de temps que j'entends un sillement qui vient d'en avant. Jai faite verifier par un garagiste et il n'a rien trouvé d'anormal. J'ai changer l'huile de la transmission pour voir si il y avait du métal, rien de majeur. Tantôt en partant de l'épicerie, en tournant mon volant le char c'est mi a donner des coups comme si il avait un flat, mais il a pas de flat. Je peux conduire en ligne droite sans problème. Tourner le volant sur les coins de rue sans problème. Mais si je dois cramper plus serrer ça donne des coups et j'entends un "toc" ... Des idées?
Kolia
Tonton

Re: Problème

Message par Kolia »

Manuel ou auto ?

C'est peut-être le diff central ou simplement un cardan de fini.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
dastupid
Rookie

Message par dastupid »

Manuel!!
Descendents
Rookie

Message par Descendents »

J'ai un 2010 aussi qui faisait la même chose et j'ai changé le visco coupleur. Une pièce qui empêche les roues de bloquer ou quelque chose dans le genre. Moi je le ressentais plus quand la voiture était chaude et plus ça allait, plus les coups étaient raides, t'as l'impression que le char veut arracher.
dastupid
Rookie

Message par dastupid »

Comment ça se change un visco coupleur?! Est ce que c'est bin cher
Descendents
Rookie

La pièce est 880$ environ et si je me souviens c'est 3 ou 4 heures de temps. Mais après ça roule comme un charme. je l'ai changé à 160 000 km.
dastupid
Rookie

Message par dastupid »

Je sais pas si je suis mieux de changer la transmission au complet ou juste ce morceau... Merci pour l'info!!
Descendents
Rookie

Si t'achète une transmission usagée, comment savoir ce que l'ancien propriétaire à fait avec ( peut être battue) ? Aussi y rien qui dit que cette pièce ne lâchera pas sur la transmission achetée. Une transmission neuve ça coûte la peau des fesses Ta transmission tu la connaîs, tu sais ce que t'a fait avec. Aussi elle est usée égale avec le moteur et le véhicule. . C'est juste mon opinion. Desfois y des mauvaises surprises qui font mal !
dastupid
Rookie

Message par dastupid »

Oui je sais, c'est ça que je me dis aussi haha merci pour ton opinion je risque de changer seulement la pièce
Répondre