AT OIL TEMP

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirillvar
Rookie
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 18, 2017 3:00 pm

AT OIL TEMP

Message par kirillvar »

Salut
Jai viens de swaper mon legacy 1998 pour 2.0T sti
Pi ya un problem mtn, chaque fois que je shift dans parking, moteur commence de perdre rpm, et at oil temp sallume, si kelkun deja eu ca
Merci

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Shirako
Scooby FREAK
Messages : 2099
Inscription : sam. juil. 21, 2012 11:37 am

Re: AT OIL TEMP

Message par Shirako »

Ta une transmission automatique?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
kirillvar
Rookie
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 18, 2017 3:00 pm

Re: AT OIL TEMP

Message par kirillvar »

Shirako a écrit :Ta une transmission automatique?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Oui oui, oublier de dire, automatique

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
GL 2003
Scooby FREAK
Messages : 2933
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 12:25 am
Localisation : Sainte-Catherine

Re: AT OIL TEMP

Message par GL 2003 »

Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.
Golf RRRRrrrrr 2016
kirillvar
Rookie
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 18, 2017 3:00 pm

Re: AT OIL TEMP

Message par kirillvar »

GL 2003 a écrit :Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.
En fait, jai fait body swap, donc tout mecanique, moteur et transmission sont ensemble depuis plus que 2 ans et cest premier fois que je vois AT sallumer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: AT OIL TEMP

Message par huck_this »

kirillvar a écrit :
GL 2003 a écrit :Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.
En fait, jai fait body swap, donc tout mecanique, moteur et transmission sont ensemble depuis plus que 2 ans et cest premier fois que je vois AT sallumer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Compte les flashs. Ça flash un code.


Image
Phase I codes(roughly 1998 and earlier)
11 Line pressure duty solenoid. Short or Disconnection in solenoid driving circuit
12 Lockup duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
13 2-4 brake timing solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
14 Shift solenoid B. Short or disconnection in solenoid driving circuit
15 Shift solenoid A. Short or disconnection in solenoid driving circuit
16 2-4 brake duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
21 ATF temperature sensor. Short or disconnection in input circuit
22 Pressure sensor. Short or disconnection in input circuit
23 Engine speed signal. No signal input above 10km/h
24 Transfer duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
25 Engine torque control signal. Short or disconnection in engine torque control signal circuit
31 Throttle sensor. Short or disconnection in input circuit
32 Vehicle speed sensor 1. No signal input to speed sensor 1 above 20km/h
33 Vehicle speed sensor 2. No signal input to speed Sensor 2 above 20km/h
34 Turbine sensor. No signal input in ranges other than N range
36 Low clutch timing solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit

Phase II codes(roughly 1999 - 2004)
11 Engine speed signal. Detects open or shorted input signal circuit.
27 ATF temperature sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
31 Throttle position sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
33 Front vehicle speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
36 Torque converter turbine speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
38 Torque control signal. Detects open or shorted input signal circuit.
45 Intake manifold pressure signal. Detects open or shorted input signal circuit.
71 Shift solenoid 1. Detects open or shorted output signal circuit.
72 Shift solenoid 2. Detects open or shorted output signal circuit.
73 Low clutch timing solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
74 2-4 brake timing solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
75 Line pressure duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
76 2-4 brake duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
77 Lock-up duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
78 SPORT shift solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
79 Transfer duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
86 VDC communication signal. Detects open or shorted input signal circuit.
93 Rear vehicle speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
The H6 whore!!! :)
Répondre