Je cherche un bon garage (service et prix) dans St-Constant ou ses alentours ?
C'est pour le Forester 2.0XT de Ma blonde et elle voudrait aller qu'au concessionnaire ....mais $$$.
Merci de vos recommandations
Recherche bon garage - St-Constant et alentours
Modérateurs : silverf0x, Modérateurs
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: Recherche bon garage - St-Constant et alentours
Salut, je suis un peu en retard pour te répondre, mais si ça ne te dérange pas de prendre le pont Mercier, tu peux aller chez Reparation-R-Parise Inc. Il est situé au 9276 Rue Boivin, LaSalle, QC H8R 2E7.
Mais c'est toujours plein, donc tu es mieux de téléphoner avant pour prendre un rendez-vous pour l'évaluation, si tu as besoin d'une évaluation avant. C'est un petit garage avec 3 jack hydrolique seulement.
514-364-6610, Marc c'est le patron, Stéphane c'est le mécano que je pogne tout le temps, très compétent.
Mais c'est toujours plein, donc tu es mieux de téléphoner avant pour prendre un rendez-vous pour l'évaluation, si tu as besoin d'une évaluation avant. C'est un petit garage avec 3 jack hydrolique seulement.
514-364-6610, Marc c'est le patron, Stéphane c'est le mécano que je pogne tout le temps, très compétent.
-
- Rookie
Re: Recherche bon garage - St-Constant et alentours
Je suis de la Prairie et je recherche aussi un garage mais je préférerais ne pas prendre les ponts.
Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk