Long time no see!

J'ai encore mon WRX 2005 que j'avait acheter neuf a Ricardo Chez Scotti Subaru printemps 2006!

Apres 315 000 km de loyaux services tres tres intense

Malgré le lapping a St-Fé sur 4-5 ans a raison de 1-2 jours/année mais a 200Km et plus sur la track par jour, Malgré la drift hivernale quotidienne, et meme le lapping sur glace sur ma track personnelle de 1,2 km sur le lac devant chez nous avec des MF-44.
Malgré les changements d'huile vers les 275 000km ou je ramassait des ''chunks'' de metal dans les changements d'huiles et que depuis plus rien!!!

Le REX (le TANK!) va encore comme un charme mais est vraiment du pour une suspension et un peu d'amour ne lui ferait pas de tort.
Tant qu'a mettre une suspension neuve a 1000-1500$ je pense regarder pour finalement faire le projet que je caressait en 2006-2007, c'est a dire mettre un ''kit STI'' dedans

Ca fait un bon 2-3-4 ans que je ne suis plus vraiment actif sur le forum. Mais comme le msc a toujours été une référence pour moi, alors je vous demande ou ca se passe pour des bons ''kit'' STI pour un wrx 2005?
Merci groupe en esperant que ca se passe pas juste sur Facebook en 2018!