2.5l rebuild pour consommation d'huile complet ou pas?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mcthon
Rookie

2.5l rebuild pour consommation d'huile complet ou pas?

Message par mcthon »

Bonjour a tous,

Désolé si c'est une question récurrente.

J'ai une subaru 2010 impreza 2.5i gt de 130 000Km qui consomme environ 1l d'huile par plein d'essence.

Je voudrais la remettre en états avant de la vendre et je me demandais si je pourrais changer juste les piston et ring et faire percer le block... OU si je dois refaire tout le moteur au complet. J'imagine que le crank et les tetes sont encore bonne pour un bon boutte?

Merci!
Shirako
Scooby FREAK

Re: 2.5l rebuild pour consommation d'huile complet ou pas?

Message par Shirako »

Seul façon de savoir cest de sortir le bloc et tout mesurer, on peut spéculer de gauche a droite mais seul les mesures pourront te dire l'heure juste. D'autant plus que ca te coutera pas juste des pistons ring, aussi des gasket moteur, gasket de têtes, etc...

Casse toi pas la tete surtout si tu veut la revendre, vends la comme ca ou change tout simplement pour un moteur usagé.

https://jdmracingmotors.com/en/subaru/e ... otor-swap/" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Tu vends en mentionnent le problème et le prix en conséquence. Tu va mettre de l'argent pour ensuite en perdre en le vendent (réparé)? Casse toi pas le bécyk pour à riens. Vends as-is.
The H6 whore!!! :)
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Shirako a écrit :Seul façon de savoir cest de sortir le bloc et tout mesurer, on peut spéculer de gauche a droite mais seul les mesures pourront te dire l'heure juste. D'autant plus que ca te coutera pas juste des pistons ring, aussi des gasket moteur, gasket de têtes, etc...

Casse toi pas la tete surtout si tu veut la revendre, vends la comme ca ou change tout simplement pour un moteur usagé.

https://jdmracingmotors.com/en/subaru/e ... otor-swap/" onclick="window.open(this.href);return false;

2500$ US 8O
The H6 whore!!! :)
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Je sais, ca n'a aucun sens. First je sais meme pas si ils ont le droit d'afficher des prix en us vu qu'ils sont ici a mtl, mais si tu vas labas ils te font l'équivalent en cad, donc 2500$.

Pour 2500$ tu peut forger un moteur haha, et meme encore moins que ca!
huck_this a écrit :
Shirako a écrit :Seul façon de savoir cest de sortir le bloc et tout mesurer, on peut spéculer de gauche a droite mais seul les mesures pourront te dire l'heure juste. D'autant plus que ca te coutera pas juste des pistons ring, aussi des gasket moteur, gasket de têtes, etc...

2500$ US 8O
mcthon
Rookie

Message par mcthon »

Merci de vos conseils!

Je vais essayé de le vendre tel quel et si le prix baisse trop, je vais sortir le moteur pour vérifier le tout...

En fouillant sur Youtube je suis tombé sur c'te gars là... Il est sur la coche en sale!

https://www.youtube.com/watch?v=5PLdz-l ... hKsBGn2Lp1[/youtube]

Bonne journée,

Manuel
Répondre