Problèmes de bancs avant.

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corailz
Rookie

Problèmes de bancs avant.

Message par corailz »

Bonjour, je viens d’acheter une Subaru Outback 3.0R 2006 comme tank d’hiver et voiture de pratique pour ma femme(permis apprenti). En ajustant le banc du chauffeur, je me suis apercu qu’il était croche et après une vérification approfondie, il est cassé. Je me suis donc trouvé un ensemble de bancs de Legacy Limited en cuir...Le banc du chauffeur c’est interchangé en quelques minutes. Le banc passager, qui est originalement manuel, devient électrique...C’est là le problème. Est-ce que quelqu’un sait à quoi sert chaques connecteurs?Au pire, je vais laisser le banc du passager d’origine pour l’hiver et je regarderai pour une solution durant ce temps. Est-ce que Subaru ont fait des bancs en cuir manuels pour les Outback, ou ils sont tous électriques?
Merci
Harnais d’origine
Image
Harnais du banc en cuir électrique
Image
Dessous du banc d’origine
Image
Dessous du banc en cuir
Image
Image
Shirako
Scooby FREAK

Re: Problèmes de bancs avant.

Message par Shirako »

C'est assez simple. Le harness avec le loom jaune et les connecteurs jaune cest pour le air bag. Apres ca tu doit avoir un harness pour l'élément chauffant du banc, un autre pour le sensor de personne pour activer le airbag et le reste pour le moteur électrique du banc. Vite dememe, celui avec le plus de fil serai pour les moteurs électrique du banc.

Tu peut isoler ceux des moteurs électriques en utilisant une switch DPDT ( double pole double throw) pour tester si les moteurs fonctionne et par la meme occasion procéder par élimination.

Meme chose pour le sensor de personne et les éléments chauffant.

Touche pas au connecteurs jaune, aucun 12v dessus! C'est ceux du airbag!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Kolia
Tonton

Re: Problèmes de bancs avant.

Message par Kolia »

Shirako a écrit :Touche pas au connecteurs jaune, aucun 12v dessus! C'est ceux du airbag!
Ça veux dire batterie du chars débranchée quand tu les connectes...

La poudre a cannon, ont veux garder ça dedans le airbag...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre