oh huck, je te GARANTI que la contravention, elle l'a eu... Elle a été assez tarte pour avouer a la police avoir été sur son cell. Le policier de la SQ m'a même dit qu'il y avait de quoi d'autre je me rappelle pus trop quoi... un permis expiré ou des assurances finies ou je sais pus trop... Bref, il m'a dit qu'il était rendu à 2-3 tickets assez salés, et qu'elle allait probablement s'en rappeller longtemps de celle-là... Bonne affaire...
Les assurances, ce qui arrive c'est que à la date de l'accident, la voiture n'était pas en mon nom... Elle appartenait à ma voisine, qui m'avait demandé de la faire rouler un peu parce qu'elle ne s'en servait pas assez et s'est fait chicaner par son mécano. On étais assurés, y'a pas de problèmes, mais bon, ça aurait passé au travers de ses assurances à elle... la madame est vielle, et a un gros passé de maladie et tout, bref, j'ai pas le gout de lui imposer le stress et tout le kit. Elle voulait déjà me la vendre anyway, alors comme c'est moi qui était au volant, j'ai décidé de pas passer par les assurances et de m'en occuper moi même. Sans compter qu'on va payer le déductible anyway.
C'est pas une caravan en passant, c'est une impreza wagon 2007, mais j'avais pas de photos de l'auto alors j'ai trouvé un dent un peu similaire sur les internets. Chercher un impreza avec le meme genre de bosse, c'était tiré par les cheveux, j'ai élargi mes horizons
Mais là j'ai laissé ça comme ça tout l'été et tout l'hiver, mais le beau temps va revenir bientôt, j'aimerais ça remettre le char en état... le char est pratiquement showroom, sauf qu'il a un fog... l'autre, c'est le fog cover... je pense que son fog avait pété, et ca coûtait une beurrée alors son mari a remplacé par un fog cover, et y'a un phare arrière craqué, j'ai essayé d'en trouver mais ca se trouve difficilement. J'ai pas fait trop trop de recherches, mais bon, mon garage du coin peut pas en avoir, il en avait trouvé un seul, le prix était absolument exorbitant. Pas essayé de trouver pour le fog.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6