rétroviseur passager à remplacer

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
evafortin
Rookie

rétroviseur passager à remplacer

Message par evafortin »

Salut,

Je me suis fait vandaliser ma crosstrek 2018. Ils ont brisé le plastic du rétroviseur passager...
Le concessionnaire me dise que je dois tout remplacer même si tout l'électronique fonctionne encore.
Savez-vous où est-ce que je peux trouver un rétroviseur passager usagé pour une 2018 dans le coin de montréal?

Merci pour votre aide!
silverf0x
Top Shape

Re: rétroviseur passager à remplacer

Message par silverf0x »

La premiere solution evidente serrait de faire le tour des centre de recyclage automobile.
Est-ce que le plastique est color-match au reste de l'auto ou il est toujours la meme couleur sur ce model?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
evafortin
Rookie

Message par evafortin »

j'en ai appelé quelques un mais il n'ont pas de voiture aussi récente... en avez vous à suggérer dans la région du grand Montréal?

les miroirs sont color match au reste du véhicule... la mienne est charcoal
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Voici ce que j'ai trouver:
https://parts.subaru.com/a/Subaru_2018_ ... 12-01.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu peux partir de la, semble meme que tu pourrais commander en ligne a partir d'un dealer local.

Sinon japanparts semble en avoir, color matched, a environ 131$ avant taxes et shipping. Pas sur si c'est un kit de deux. A notez que c'est avec l'option power folding et heated.
https://www.japanparts.com/parts/detail/44740" onclick="window.open(this.href);return false;
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Répondre