Respect envers d'autres personnes, dealers, magasin, ...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

Respect envers d'autres personnes, dealers, magasin, ...

Message par Mike Moffa »

Beaucoup de monde aime pas certaine personne.. mais comme je lai toujours dit.. c'est pas ici que les problemes vont se regler.. Si le monde ne sont vraiment pas content d'une personne, d'un dealer, d'un magasin.. Quil en parle dans des party ou des affaires dememe.. mais pas sur le board du club.. Nous sommes pas ici pour nous mettre du monde a dos.. Cela aide en rien la reputation que nous avons gagner chez certains.

J'ai laisser aller les regles depuis un bout, car malheureusement, j'ai pus le meme temps a passer devant un ordinateur rendu a la maison.. c'est encore beau si je viens 1 fois par semaine pour le moment.. mais le respest de chacun est une de nos forces (ou etaient une de nos forces).. Plusieurs se bitch entre eux, et comme je l'ai dit, si vous avez des comptes a regler, c'est pas sur le board que cela va se faire.. Cela a tout le temps été dememe, jusqu'à voila environ 1 an.. Par contre, je tiens à ce que cela redevienne comme avant.

J'ai vu quelques exemples passé, car je recois des mémo de vérifier certains messages.. Et je crois que la, certaines personnes ont vraiment dépasser les limites..

Donc, je demande au moderateur de ne plus tolérer de message de cette nature.. Si il a une decision a prendre pour bannir une personne du board, du a un passer quelconque, ou manque de respet envers d'autre personne et ayant été deja avertis, je prendrai les moyens nécessaires pour saluer ca présence d'ici.

Mike
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas lus ce message..

J'ai eu un telephone d'un magasin aujourd'hui, et je ne la trouve vraiment pas drole.. A partir de maintenant, c'est vraiment tolerence ZERO pour ce qui est des message negatif envers d'autre magasins.. Tous les messages vont etre effacer immediatement par les moderateur sans avertissement. Cela inclus tout magasin.. Encore une fois, ci vous voulez en discuter.. le priver (PM, EMAIL, PARTY) reste la place pour donner votre opinion.

Personne n'a le droit de difflamer une autre personne ou un magasin publiquement. C'est la moindre chose que nous pouvons faire pour avoir au moins un peu d'étique, du savoir vivre, et un coté professionnel.
Mike
Répondre