probleme transmission wrx 2002
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probleme transmission wrx 2002
est ce que sa la arrivé a quel qun d'autre????
D'aprés mon gars de transmission ses la gear de la premiere qui a une dent de cassé...
D'aprés mon gars de transmission ses la gear de la premiere qui a une dent de cassé...
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Voila probablement ou le début de tes problèmes de transmission ont commencé:
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ht=#240980
Avec un peu de retenue, et de recherche, tu aurais pu éviter ce genre de situation. J'espère pour toi que c'est juste une dent, mais si t'as une dent de cassé, il y a des bonnes chances que les autres dents et tout le reste de ta transmission soit sérieusement compromise.
J'espère aussi que tu n'est pas un de ceux qui essaient de passer ça sur garantie.
La leçon a tirer pour les autres qui sont tenté: 40HP-50HP de plus qui coûte rien ça existe pas! Tôt ou tard quelque chose va casser. Faites vos devoirs avant de tuner votre voiture. Si vous avez pas le budget, ou le temps de faire de la recherche, ou vous voulez tout simplement pas de troubles, garder votre voiture stock.
Ma pognée de cennes.
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ht=#240980
rick a écrit :moi j'ai monté a 20pissa tire en criss main je trouvait sa trop dur pour le moteur,mais sa vaut la peine d'essayer au moins une foix pis sa coute rien en plus
Pis, finalement, ça en valait tu la peine de booster a 20PSI? Parce que comme c'est la, ça va te coûter une transmission...rick a écrit :oui je le sait mais je les laisser comme sa pour 5km pis j'ai remis tout stock.je voulait juste voir ce que sa changait et sa prend aucune pieces et sa prend 1 minute a debrancher et rebrancher.
sa tirait beaucoup plus mais sa vaut pas la chance de gripper mon moteur.
mais sa valait la peine d'éssayer.
Avec un peu de retenue, et de recherche, tu aurais pu éviter ce genre de situation. J'espère pour toi que c'est juste une dent, mais si t'as une dent de cassé, il y a des bonnes chances que les autres dents et tout le reste de ta transmission soit sérieusement compromise.
J'espère aussi que tu n'est pas un de ceux qui essaient de passer ça sur garantie.
La leçon a tirer pour les autres qui sont tenté: 40HP-50HP de plus qui coûte rien ça existe pas! Tôt ou tard quelque chose va casser. Faites vos devoirs avant de tuner votre voiture. Si vous avez pas le budget, ou le temps de faire de la recherche, ou vous voulez tout simplement pas de troubles, garder votre voiture stock.
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Alors si je te comprends bien, t'avais des problèmes de transmission AVANT d'avoir décidé de booster a 20PSI avec un boost controller?rick a écrit :sa la pas rapport la transmission fait du bruit depuis longtemps...rien a voir avec le turbo...
pis le gars qui la essayer ses notre spécialiste de transmission
Eh la, tu ajoutes que cela n'a pas rapport?
En passant, 20PSI sur une transmission stock même flambant neuve est assez de stress pour la casser. Maintenant imagine 20PSI sur une transmission qui tourne pas rond, tu auras sûrement pas de bonnes nouvelles.
Moi, je suis vraiment pas surpris.
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Mon opinion c'est que c'est pas a cause que tu boost 20 psi sur un block stock que tu vas briser la transmission a moins que tu fasses des powershift ou des shifts tres tres rapide mais la, meme avec le boost stock, sa va casser quand meme. Je connais un gars qui roule avec un Forester XT avec pas mal de stock et la tranny tuff meme si il roule au dessus de 20 psi et il roule sur la tranny stock encore.
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faisont un petit calcul:
20 psi == 7 psi de plus que stock == 70 hp de plus
donc environ 300hp au crank
avec une trany construite pour en subir 227, si t'as le malheure d'avoir une trany borderline sur les spec, OUI tu vas avoir des problemes de transmission, les gears vont user prematurément sur la couronne et les bearings aussi. Ya aussi la clutch que tu vas soit faire glisser et user bcp plus vite que prevu.
ceci dit, trouver un prob de trany c pas facile, tu dois te faire une grille de situation ou ca fait et fait pas le bruit,
genre les gears sur un axe et sur l'autre: acceleration, decceleration, compression, upshift, downshift
en remplissant la grille tu va le trouver.
Phil
20 psi == 7 psi de plus que stock == 70 hp de plus
donc environ 300hp au crank
avec une trany construite pour en subir 227, si t'as le malheure d'avoir une trany borderline sur les spec, OUI tu vas avoir des problemes de transmission, les gears vont user prematurément sur la couronne et les bearings aussi. Ya aussi la clutch que tu vas soit faire glisser et user bcp plus vite que prevu.
ceci dit, trouver un prob de trany c pas facile, tu dois te faire une grille de situation ou ca fait et fait pas le bruit,
genre les gears sur un axe et sur l'autre: acceleration, decceleration, compression, upshift, downshift
en remplissant la grille tu va le trouver.
Phil
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ont a trouver le probleme ....pus d'huile dans le differenciel..
l'histoire ses que j'ai acheter l'auto pis 2 jour apres un bruit a sortie
pis sa l'air que le dernier qui a changer l'huile moteur aurait enlever la plug du diff en pensant que s'était la plug moteur et ya pas rajouter d'huile dans le diff
y parait que sa arrive souvant car mon gars de transmission ma dit que sa fait plusieur foix qu'il voit sa......et ben bravo
je peut pas aller a Lachute car j'ai un short shifter et il cancelle la garantie a se moment la.
j'attend juste la reponse de ma garantie PPP avant de réparer
je vous donnerait une idée du prix plus tard.
évidament...impossible de s'avoir ou et qui a enlever la plug
l'histoire ses que j'ai acheter l'auto pis 2 jour apres un bruit a sortie
pis sa l'air que le dernier qui a changer l'huile moteur aurait enlever la plug du diff en pensant que s'était la plug moteur et ya pas rajouter d'huile dans le diff
y parait que sa arrive souvant car mon gars de transmission ma dit que sa fait plusieur foix qu'il voit sa......et ben bravo

je peut pas aller a Lachute car j'ai un short shifter et il cancelle la garantie a se moment la.
j'attend juste la reponse de ma garantie PPP avant de réparer
je vous donnerait une idée du prix plus tard.
évidament...impossible de s'avoir ou et qui a enlever la plug

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