QUESTION???
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
QUESTION???
Je veux savoir comment fonctionne le frein a main??? Est-ce normal que quand je le met je suis encore capable de bouger la voiture(quand la voiture est stationnée)comme si il y avait un jeu a quelque part comme si le frein a main ne fonctionnais pas directement sur les freins arriere?Une autre question quand je decolle en 1 des fois j entend un bruit qui vient d'en arrière comme si y'avait queque chose de louse? C'est quoi est-ce le jeu du différentiel que j'entend quand il mord? un petit tock
Dernière modification par tech le dim. sept. 05, 2004 6:27 pm, modifié 1 fois.
- struk
- Scooby FREAK
Tu ne dois jamais utiliser le frein a main en mouvement....
Qu'est-ce qui arrive si d'un coté le moteur veux faire tournée ton diff arrière et l'autre coté ton frein a main lui dis d'arrêter. il saute des coches.
Ça doit être sa les bruits que tu entend tu peux endomager ton diff arrière sérieusement. A utiliser seulement comme frein a main...
Qu'est-ce qui arrive si d'un coté le moteur veux faire tournée ton diff arrière et l'autre coté ton frein a main lui dis d'arrêter. il saute des coches.
Ça doit être sa les bruits que tu entend tu peux endomager ton diff arrière sérieusement. A utiliser seulement comme frein a main...
--Struk--
- Kolia
- Tonton
- ko-9
- Mr. Palette
Tighten the cable.
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT
https://horizon-cumulus.com
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT

https://horizon-cumulus.com
-
- Scooby FREAK
est ce que c est possible que le frein a a main agisse ailleur que sur les freins par exemple directement sur le differentiel??? c est bizzare je ne dit pas que je suis capable d avancer l auto impossible le frein fait sa job mais y a un bon approx 1huitieme de tour pour que vous compreniez comme faut que je peux le bouger jusqu a ce qu il bloque
- Swatch
- Mr. Freeze
- Kolia
- Tonton
- Fender78
- Scooby FREAK