Merci,

Modérateur : Modérateurs
Genre canibaliser le bout d'un cardan R160 et le mettre sur un cardan R180 ?steph z-24 a écrit :ca j'ai pas essayer encore mais j'aimerais bien l'essayer car ca solutionnerais bine des trouble pour bien du monde!Vandal25 a écrit :Il n'y aurais pas moyen de faire fitter les cardan de R-160 ds le R-180?? De cette facon je garderais mes hub et les freins....
Est-ce que tu la déjà fait?? Si oui, moi j'ai toujours changé des cardans en entier donc j'ai aucune espèce d'idée comment canibaliser un cardan..chuck a écrit :voila! tu prend le bout du cardan de R180 qui rentre dans le hub et tu le met sur ton cardan r160Pollux a écrit :
Genre canibaliser le bout d'un cardan R160 et le mettre sur un cardan R180 ?
chuck a écrit :voila! tu prend le bout du cardan de R180 qui rentre dans le hub et tu le met sur ton cardan r160Pollux a écrit :
Genre canibaliser le bout d'un cardan R160 et le mettre sur un cardan R180 ?
J'ai essayé de canibaliser le cardan arrièere pour que le R-180 puisse fitter sans changer les hub et sa ne fonctionne pas, yas pas moyen!Pollux a écrit :Genre canibaliser le bout d'un cardan R160 et le mettre sur un cardan R180 ?steph z-24 a écrit :ca j'ai pas essayer encore mais j'aimerais bien l'essayer car ca solutionnerais bine des trouble pour bien du monde!Vandal25 a écrit :Il n'y aurais pas moyen de faire fitter les cardan de R-160 ds le R-180?? De cette facon je garderais mes hub et les freins....