J'ai un leek où le shifter rod entre dans le case de transmission. Il en tombe environ 1-2 gouttes par jour. Mais ça va aller en empirant j'en suis sur.
Donc,
1- Est-ce qu'il y a une manière facile ou un produit spécial pour colmater la bèche ???
2- J'ai pas le choix, faut enlever la tranny et arranger le tout.
3- Où je m'en "/$%?& et je check l'huile une fois de temps en temps et j'attends que la tranny pette pour pas démancher ça pour rien ??? Ma tranny a 80 000km et elle est un peu magannée.
Oil leek transmission
Modérateur : Modérateurs
- dunlop
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- dunlop
- Scooby FREAK
Bon je vient de faire des tests avec quelqu'un qui shift...ya pas de leak comme tel, c'est seulement quand le shaft resort avec un peu d'huile dessus ce qui crée l'écoulement d'huile. Ça fait ça depuis 1 mois où j'ai laissé mon devant de char levé assez haut pendant 4-5 jours.
De plus, je soupçonne l'huile à tranny trop usée, donc trop liquide.
Et étant donné que je suis lâche...
Je vais juste nettoyer le tout, graisser un peu et remettre de l'huile neuve...je verrai bien.
Si non je vais attendre un peu que ça aille moins bien et je vais changer la tranny et la clutch en même temps...
Et étant donné que je suis lâche...

Si non je vais attendre un peu que ça aille moins bien et je vais changer la tranny et la clutch en même temps...

- Zaskar
- Le modérateur du MAL
C'est pas plus normal. Mon auto est toujours stationnée le nez plus haut et ça ne coule pas. En fait, ça a déjà coulé mais c'était le seal du shifter qui était fini. J'ai fait réparé et ça ne coule plus...dunlop a écrit :Bon je vient de faire des tests avec quelqu'un qui shift...ya pas de leak comme tel, c'est seulement quand le shaft resort avec un peu d'huile dessus ce qui crée l'écoulement d'huile. Ça fait ça depuis 1 mois où j'ai laissé mon devant de char levé assez haut pendant 4-5 jours.
Et étant donné que je suis lâche...![]()
![]()
Je vais juste nettoyer le tout, graisser un peu et remettre de l'huile neuve...je verrai bien.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- dunlop
- Scooby FREAK
Je me doute bien que c'est le seal...chu juste trop lâche pour tout défaire la tranny juste pour ça.Zaskar a écrit :C'est pas plus normal. Mon auto est toujours stationnée le nez plus haut et ça ne coule pas. En fait, ça a déjà coulé mais c'était le seal du shifter qui était fini. J'ai fait réparé et ça ne coule plus...dunlop a écrit :Bon je vient de faire des tests avec quelqu'un qui shift...ya pas de leak comme tel, c'est seulement quand le shaft resort avec un peu d'huile dessus ce qui crée l'écoulement d'huile. Ça fait ça depuis 1 mois où j'ai laissé mon devant de char levé assez haut pendant 4-5 jours.
Et étant donné que je suis lâche...![]()
![]()

Tant qu'à l'avoir dans les mains je faire plus que ça, mais j,ai pas de cash pour l'instant...