Compatibilite du diff centrale
Modérateur : Modérateurs
- slafranc
- Scooby FREAK
Compatibilite du diff centrale
Est-ce qu'un diff centrale de RS 2000 (manuelle) fit dans un Legacy 1997 ?
-
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
La difference entre un diff 2000 et + et un 99 et - , c'est que le 99 et - na pas de housing pour fait fitter le baladeur dedans. Donc on parle d'un 2000 ds un 1997, donc pas de baladeur sur le 97, donc j'crois que sa fitterais. Reste juster a s'assurer que le ratio et le meme. 1.0:1
function before fashion 

-
- Scooby FREAK
Mmmmmmm...
Pour avoir vu les deux cotes à côte... le 2000+ (WRX 2002 ou 2003) ne possède qu'un set de spline sur l'arbre qui est vissé sur la queue de la transmission, tandis que sur la mienne 98 (il y a deux set de splines) il la partie ou est le visco est comme monté à l'envers.
Je suis des plus clair, mais si je peux mettre le main sur mon vieux, je prendrai une ou deux photos pour m'éclairer...
Pour avoir vu les deux cotes à côte... le 2000+ (WRX 2002 ou 2003) ne possède qu'un set de spline sur l'arbre qui est vissé sur la queue de la transmission, tandis que sur la mienne 98 (il y a deux set de splines) il la partie ou est le visco est comme monté à l'envers.
Je suis des plus clair, mais si je peux mettre le main sur mon vieux, je prendrai une ou deux photos pour m'éclairer...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
- Vandal
- Scooby FREAK