J'ai des doutes sur ma clutch depuis l'achat de mon OBS2002...
Immobilisé, je monte la révolution à 4000 t/m, lache la clutch quand meme très rapidement (ca buck jamais à cette révolution la), la char bondit, les roues virent pas dans le beurre, le rpm descend pas pantoute

C'est mon premier awd, je trouve ca weird... J'avais un fwd avant, pis si je lache très vite la clutch, ca virait dans le beurre, sinon ca étouffait. Fallait être progressif pour pogner de la vitesse. Dans mon suby, je lève presque meme pas le pied, je le tasse pis la clutch remonte direct en haut pis ca fait rien... Ca fait l'effet et le son d'un automatique.
J'ai lu dans un topic que pour tester une clutch qui glisse, on peut toujours roulé 30-50 km/h, shifter la 5e gear pis rouler WOT... Si la révolution monte, ca glisse... Ben, je l'ai fait pis j'ai ben failli étouffer

Je suis peut-être normal alors... Qui peut le savoir? Probablement un de vous, alors voilà pourquoi je vous le demande

À cause de ca, ma blonde m'a planté avec son Mitsubishi Lancer sur le départ... Ou ben, son 2 litre de 120 hp est plus fort que mon 2.5 de 165 hp

Thanks