Probleme de transmission sur Brighton 2.2 1999 Automatique

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jasmur1
Scooby FREAK

Probleme de transmission sur Brighton 2.2 1999 Automatique

Message par jasmur1 »

Mes beau parent ont un Brighton :lol: 2.2 1999 Automatique , le bug est semblable a une trasmission qui gliss mais se qui me fait douter est quelle fait sont kick down. Example quand il arrive pour faire un Stop ou Lumiere a moin de 15 km/h le chars parfois semble plus embarque en vitesse, la seule facon de le faire avancer est de switcher entre le Drive/ Reculon/ Neutre pour qu'il retrouve la vittesse. Comme je dit, a haute vittesse tout marche parfaitement. As t'il une presure plate sur une Automatique ?

Aussi ya tu un brave qui serais interesser a arranger ca si ont trouve le bobo ;-)

Merci guys.

Jay
Dernière modification par jasmur1 le mar. mars 14, 2006 8:32 am, modifié 2 fois.
Durango Fully loaded on 20''
Mazda Tribute GT 2008
Mustang GT 2000 pour les femmes

Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
Syd
Scooby FREAK

Re: Probleme de transmission sur Brington 1.8 1999 Automatiq

Message par Syd »

jasmur1 a écrit :Mes beau parent ont un Brington 1.8 1999 Automatique , le bug est semblable a une trasmission qui gliss mais se qui me fait douter est quelle fait sont kick down. Example quand il arrive pour faire un Stop ou Lumiere a moin de 15 km/h le chars parfois semble plus embarque en vitesse, la seule facon de le faire avancer est de switcher entre le Drive/ Reculon/ Neutre pour qu'il retrouve la vittesse. Comme je dit, a haute vittesse tout marche parfaitement. As t'il une presure plate sur une Automatique ?

Jay
J'ai une bonne nouvelle pour toi. Tes beaux-parents viennent de gagner 400cc de cylindrée gratis ! C'est un 2.2L qu'ils ont dans leur brighton '99!

La dernière année des 1.8L sur les impreza brighton, c'était 1997 et seulement sur les véhicules avec transmission manuelle.

As-tu vérifié le niveau d'huile à tranny voir ?

Syd
buckman
Scooby FREAK

Message par buckman »

j'dirais le niveau d'huile aussi ;)
tk, c'est la solution simple, et le symptome est là. si t'es chanceux c'est ça!
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
Répondre