Numéro de pièce par rapport a la clutch

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PhilRS
Scooby Maniac

Numéro de pièce par rapport a la clutch

Message par PhilRS »

Salut,

J'ai un gasket de fini et je voudrais en commander un autre mais je ne sais pas comment s'appelle le morceau ou il est ou encore mieux son numéro de pièce.

Donc c'est un 2.5RS 2000 et le caoutchouc qui est sur la transmission vis a vis la clutch (sur le dessus). Y'a un petit cylindre qui fais bouger un morceau qui rentre dans la transmission et ou ce petit morceau qui rentre dans la transmission ben y'a un catchouc et c'est celui la.

Quand j'ai fait le rallye cross de sanair, j'ai perdue de l'huile a transmission et je crois que ca venait de la! Anyway la caoutchouc est tout démantibulé alors ca fera pas de tard!

Merci de votre aide!
Bacon
Scooby FREAK

Message par Bacon »

Je connais pas le numéro de pièce de ce morceau là mais je peux te dire que c'est certain à 100% que ta fuite d'huile ne viens pas de là. Y'a pas d'huile l'autre côté du rubber, juste la clutch.
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

c'est peut etre du liquide a frein ou le liquide pour la clutch,il sont juste au dessu de ca,si tu en a rajouter ou que ca la chauffer,y peut en avoir tomber la
si tu a de l'huile qui sort du trou ou il y a le boots,a doit etre tres noir parce que normalement a ramasse la poussiere de clutch et ca fait une belle bouette,si tu entre ton doigt dans ce trou et que c'est humide,,ta une fuite de soit ton seal de crank ou de transmission
PhilRS
Scooby Maniac

Message par PhilRS »

Merci!

Ca fais un peu logique qu'il n'y aille pas d'huile la! :roll:

Mais je vais quand même changer le boot. Il doit au moins empêcher que la cochonnerie rentre la!

Merci!
Répondre