Neetronics DCCD controller

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gtfourex
Scooby FREAK

Neetronics DCCD controller

Message par Gtfourex »

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui roule ça avec sa tranny 6 vitesses?

Moi ça fait quelques mois que je roule ça pis j'aime bien.

Pour faire une comparaison, disons que le module Neetronics est au dccd controller oem ce que l'Ecutek est pour l'ordi. Il permet d'exploiter plus le diff central. Il contrôle le load exercé sur ce dernier. Tout dépendemant du duty cycle, on passe de 4 roues lock à 95% en arrière en un tour de roulette. Le load est ajustable aussi pour aider le freinage, lors d'une passe de hand-brake, etc.

Aussi, il y a un mode qui permet de faire un départ 4 roues lock (qui sort du trou) et progressivement (à tous les 10km/h), change la répartition de la traction pour l'envoyer du plus en plus vers l'arrière. (bon pour départ en rallye ou ru de drag).

En mode OFF et avec un lsd arrière, disons que le derrière de la voiture est plus facile à faire pivoter, c'est quasiment une propulsion. 8)

Ça coûte pas tellement cher (autour de 500$) pour ce que ça change sur le comportement routier de la voiture.

En mode off, vu qu'il y a moins de load et que la voiture est quasiment propulsion, je fais 450km au lieu de 400km (en respectant les limites de vitesse) pour un plein d'essence avec mon v7.

C'est André du Midas Lafontaine qui est le distributeur au Québec

En tout cas, aller voir le site internet www.neetronics.com pour plus de détails. C'est une compagnie de Toronto.
Greddy
Scooby FREAK

Message par Greddy »

C'est sur que ca doit être plaisant comme bébelle mais le setup d'origine est fait pour garder un max de fiabilité. 95% en arrière pas sur que le driving shaft et ce qui si ratache est concu pour ca.
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
Vandal
Scooby FREAK

Re: Neetronics DCCD controller

Message par Vandal »

Gtfourex a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui roule ça avec sa tranny 6 vitesses?

Aussi, il y a un mode qui permet de faire un départ 4 roues lock (qui sort du trou)

.
Bien fourré, a 100% sa fait pas comme un 4x4 barré.

tu as quelle version?? 1.7??

C'est sur que ca doit être plaisant comme bébelle mais le setup d'origine est fait pour garder un max de fiabilité. 95% en arrière pas sur que le driving shaft et ce qui si ratache est concu pour ca.
Sa dépend toujours des hp qui tu lui pousse. Mais le trouble est plus situé au niveau des cardans, .....
function before fashion :D
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

on devrais essayer ca sur le race car de remi voir ce que ca donne

il vende ca 400$ au state ici je sait pas, je croyait que c'etait lachute qui vendait ca ?
steph
Tuyau on it's way
lavotek(eric)
Scooby FREAK

Message par lavotek(eric) »

au debut ont les achetait directement de neetronics (canada) 'ti mrs tres sympas.. mes sa ses il y a plus dun ans,,, maintenant le distributeur est andré midas... le trouble mageur ses de reusir a le joindre :oops:

pour le produit nous avons eu du tres bon service, et en plus le produit evolue :lol:
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
Gtfourex
Scooby FREAK

Message par Gtfourex »

Vandal est-ce que tu parles de la version du Neetronics?

Si oui, j'ai la 6e version et elle accepte les futurs modifications (évolution) comparativement au première version.
Répondre