Moi ça fait quelques mois que je roule ça pis j'aime bien.
Pour faire une comparaison, disons que le module Neetronics est au dccd controller oem ce que l'Ecutek est pour l'ordi. Il permet d'exploiter plus le diff central. Il contrôle le load exercé sur ce dernier. Tout dépendemant du duty cycle, on passe de 4 roues lock à 95% en arrière en un tour de roulette. Le load est ajustable aussi pour aider le freinage, lors d'une passe de hand-brake, etc.
Aussi, il y a un mode qui permet de faire un départ 4 roues lock (qui sort du trou) et progressivement (à tous les 10km/h), change la répartition de la traction pour l'envoyer du plus en plus vers l'arrière. (bon pour départ en rallye ou ru de drag).
En mode OFF et avec un lsd arrière, disons que le derrière de la voiture est plus facile à faire pivoter, c'est quasiment une propulsion.

Ça coûte pas tellement cher (autour de 500$) pour ce que ça change sur le comportement routier de la voiture.
En mode off, vu qu'il y a moins de load et que la voiture est quasiment propulsion, je fais 450km au lieu de 400km (en respectant les limites de vitesse) pour un plein d'essence avec mon v7.
C'est André du Midas Lafontaine qui est le distributeur au Québec
En tout cas, aller voir le site internet www.neetronics.com pour plus de détails. C'est une compagnie de Toronto.