Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un driveshaft pour un Legacy 2000 Sedan Manuel, je ne sais pas si c'est le même que pour un impreza ou un forester mais j'imagine que oui... si quelqu'un a ça en stock j'en aurais besoin ASAP, vous pouvez me rejoindre au 418-540-8353
Merci
URGENT : Besoin d'un driveshaft
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- Mitch
- Scooby FREAK
URGENT : Besoin d'un driveshaft
Il n'y a qu'une chose qui me s'achète pas... l'expérience !
- dadydan
- Scooby FREAK
Mitch : j'en ai un qui provient d'un Forester L 2001 manuel.
Tout les joint sont neufs mais le driving à besoin d'être balancé. Il saute légèrement aux alentours de 100 km / hr.
20 $ et il est à toi si il peut te dépanner.
Et je suis a coté de chez vous !
Laisse-moi savoir.
Tout les joint sont neufs mais le driving à besoin d'être balancé. Il saute légèrement aux alentours de 100 km / hr.
20 $ et il est à toi si il peut te dépanner.
Et je suis a coté de chez vous !
Laisse-moi savoir.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Mitch
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
As-tu fait balancer le tout ???Mitch a écrit :Merci beaucoup pour les offres mais finalement comme ça pressait j'ai fait remonter mes joints en neuf chez Injectrac cet après-midi... Je devrais avoir la paix pour un bout !
Merci !
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Vandal
- Scooby FREAK
messemble que injectrac le balance ou le fond balancé en même temps.dadydan a écrit :As-tu fait balancer le tout ???Mitch a écrit :Merci beaucoup pour les offres mais finalement comme ça pressait j'ai fait remonter mes joints en neuf chez Injectrac cet après-midi... Je devrais avoir la paix pour un bout !
Merci !
function before fashion 

- dadydan
- Scooby FREAK
Exact Marc-André mais dans mon cas, mon Forester était sur le lift au garage et le ''compteur'' virait !
Je devais le démonter et y retourner mais j'ai jamais eu le temps.
J'ai changé le driving au complet plutôt...
Je devais le démonter et y retourner mais j'ai jamais eu le temps.
J'ai changé le driving au complet plutôt...
- Mitch
- Scooby FREAK
Ouais ils ont changé les joints et balancé le tout !Vandal a écrit :messemble que injectrac le balance ou le fond balancé en même temps.dadydan a écrit :As-tu fait balancer le tout ???Mitch a écrit :Merci beaucoup pour les offres mais finalement comme ça pressait j'ai fait remonter mes joints en neuf chez Injectrac cet après-midi... Je devrais avoir la paix pour un bout !
Merci !
Total 217 $, très satisfait du service
Il n'y a qu'une chose qui me s'achète pas... l'expérience !