RALLYE FALARDEAU
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
-
- Scooby Accredited
RALLYE FALARDEAU
Bonjours a tous et oui je suis membre maintenant et je vous invites tous a notre magnifique rallye le 20-21 fev 09 pour tout info communiquer avec marc villeneuve 418-812-0600
merci!!!
merci!!!
Dernière modification par bruny le jeu. janv. 22, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
-
- Scooby Accredited
rallye falardeau 09
le bon no de telephone communiquer au 418-812-0600 ou s'inscrire directement sur www.rallyefalardeau.com
Dernière modification par bruny le jeu. janv. 22, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
-
- Scooby Accredited
RALLYE FALARDEAU
Je vais probablement avoir besoin de toi la semaine avant le rallye je vais sur la glace du 98.3 au palais des sports a jonq. et j'aimerais bien immortaliser sa
!!!

Dernière modification par bruny le jeu. janv. 22, 2009 8:32 am, modifié 2 fois.
- Vandal
- Scooby FREAK
Re: RALLYE FALARDEAU
a doit glissser ta glace pour l'écrire avec deux ''S''bruny a écrit :Je vais probablement avoir besoin de toi la semaine avant le rallye je vais sur la glasse du 98.3 au palais des sports a jonq. et j'aimerais bien immortaliser sa!!!

function before fashion 

-
- Scooby Accredited
- Vandal
- Scooby FREAK
- Xtralight
- Scooby FREAK
Je suis pas ben disponible la semaine... je travaille trop!bruny a écrit :Je vais probablement avoir besoin de toi la semaine avant le rallye je vais sur la glace du 98.3 au palais des sports a jonq. et j'aimerais bien immortaliser sa!!!

-
- Scooby Accredited
Pauvre petit un ti-bec sur ton bobo!!!Vandal a écrit :Rioux a écrit :bruny a écrit :pas pire en plus d'etre baveux tu sais lire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un art ou je suis passer maitre
![]()
Arrête de rabaissé tes bénévole pour ton rally de falardeau mon bruny
Fait nous pas pleurer et fait attention a ce que tu cite les autres membres ne connaisse pas notre relation

-
- Scooby Accredited
Il peux-tu en avoir un autre de ta gang qui peut venir?Xtralight a écrit :Je suis pas ben disponible la semaine... je travaille trop!bruny a écrit :Je vais probablement avoir besoin de toi la semaine avant le rallye je vais sur la glace du 98.3 au palais des sports a jonq. et j'aimerais bien immortaliser sa!!!
- Xtralight
- Scooby FREAK
Prend le pas mal Bruno, mais on fait ça pour le fun et on veut des belles images, donc on ne se déplace que si ça vaut la peine... donc faudrait que tu me promet quelque chose de ben spécial! 
Par contre, contre rémunération je peux te référer à du monde. Personnellement, je préfère pas me donner des soucis à faire de l'argent avec la photo, mais il y en a de ma gang qui se fera un plaisir de venir prendre des clichés de toi pour un prix raisonnable. Tout le monde peut prendre des photos, mais c'est pas tout le monde qui en font des vraiment bonnes comme les pros.
Juste pour te donner une idée de mon genre de photos:
http://xtralight.smugmug.com/Snocross

Par contre, contre rémunération je peux te référer à du monde. Personnellement, je préfère pas me donner des soucis à faire de l'argent avec la photo, mais il y en a de ma gang qui se fera un plaisir de venir prendre des clichés de toi pour un prix raisonnable. Tout le monde peut prendre des photos, mais c'est pas tout le monde qui en font des vraiment bonnes comme les pros.
Juste pour te donner une idée de mon genre de photos:
http://xtralight.smugmug.com/Snocross
- Rioux
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
-
- Scooby Accredited
J'aimerais savoir les même information s.v.p. et s'il a encore de la place je vais peut-être donner mon nom.Rioux a écrit :HéHé
Bon j'ai beau etre au soleil en Califroniej'ai hate de voir sa ce rally en cliss!
Ya tu bein du monde qui ont donné leur nom pour etre bénévolle?
Quelqu'un sé a quoi sa nous implique, nombre d'heure par jour ??
Les différents jobs??
Merci!!