Sur Dagenais.. ce soir vers 22h45. J'pense que c'est la premiere que je vois sur la route. A part celle qui etait exposée a St-Jerome.
jim
WRX Sedan Jaune
Modérateur : Modérateurs
- jim
- Scooby FREAK
- Wizdom
- Scooby FREAK
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Ça me rappelle une petite histoire ça! Quand j'ai acheté ma Subaru à l'été 2000, je travaillais de soir et je revenais paisiblement chez moi vers minuit et quart dans les petites rues d'un quartier résidentiel. Un moment donné, j'attends à une intersection que la lumière passe au vert quand j'aperçois une gang de filles assises au beau milieu de la piste cyclable. C'est alors que l'une d'elle se retourne et me flash ça dans la face heheWizdom a écrit :...ou ben flash-y tes tits Jim !

'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- jim
- Scooby FREAK
- chuck
- Scooby FREAK
moi j'appelle ca un détournement de PostZaskar a écrit :Ça me rappelle une petite histoire ça! Quand j'ai acheté ma Subaru à l'été 2000, je travaillais de soir et je revenais paisiblement chez moi vers minuit et quart dans les petites rues d'un quartier résidentiel. Un moment donné, j'attends à une intersection que la lumière passe au vert quand j'aperçois une gang de filles assises au beau milieu de la piste cyclable. C'est alors que l'une d'elle se retourne et me flash ça dans la face heheWizdom a écrit :...ou ben flash-y tes tits Jim !Ça termine bien une soirée de travail ennuyant

et un détournement d'attention..

chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack