RS Blue Ridge Pearl a CAE
Modérateur : Modérateurs
- slafranc
- Scooby FREAK
RS Blue Ridge Pearl a CAE
Ca fait plusieurs fois que je te voies ! Es-tu nouveau a CAE ou nouveau dans le club ???
- LoosePiston
- Scooby FREAK
- slafranc
- Scooby FREAK
He oui, c'etait moi avec le rack a velo ...
Ca fait pas longtemps que tu as pose ton sticker dans tes vitres par contre ? Je me trompes-tu ? Je voyais toujours la tienne et une autre Sedona Red cet ete, mais je voyais jamais de sticker.
En tout cas, tu avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand je t'ai vu passe dans le stationnement ce matin !
Ca fait pas longtemps que tu as pose ton sticker dans tes vitres par contre ? Je me trompes-tu ? Je voyais toujours la tienne et une autre Sedona Red cet ete, mais je voyais jamais de sticker.
En tout cas, tu avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand je t'ai vu passe dans le stationnement ce matin !

- LoosePiston
- Scooby FREAK
C'est sur que j'avais le sourrir, apres 45 minutes pris dans le traffic, je savais bien que le coin du stationnement serait enneige et vide.
Pour les stickers, ca fait aussi 2 ans... Je me demandais toujours si les autres RS et WRX etaient a des gens du club. Maintenant je sais qu'il y en a au moin une.

Pour les stickers, ca fait aussi 2 ans... Je me demandais toujours si les autres RS et WRX etaient a des gens du club. Maintenant je sais qu'il y en a au moin une.

LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
"I've given all she' got captain!"
- slafranc
- Scooby FREAK
Il y a Domj qui avait repondu a un de mes posts il y a quelques mois ...
http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hlight=cae
Est-ce que c'est toi la RS bleu dont il parle ?
http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hlight=cae
Est-ce que c'est toi la RS bleu dont il parle ?

- LoosePiston
- Scooby FREAK
- slafranc
- Scooby FREAK
J'en ai deja eu une, mais j'etais pas a CAE dans ce temps la .... Pis j'aurais bien aime mettre des garde-boue dessus, mais ils m'ont meme pas laisse le temps de modifie le char avant de la vole !!!
(&%$^#^% j'avais une sway bar 20mm dans le coffre et j'avais pose mon nouveau systeme de son, mais j'ai meme pas eu le temps de referme le dash !