Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Dure Séparation....(MSC EX Club )

Message par ClementRSedona »

je ne suis plus sur le board ces temps-ci car je vis une séparation.
c'est super ruff....c'est pas la premiere fois que ca marrive mais cette fois-ci c vraiment la femme que je croyais etre celle pour la vie qui est partie.
je sait pu quoi faire de ma peau, je suis demenager tout seul dnas un petit logement....
j'ai besoin de support ou je le sait pas trop...
je connais pas de monde icitte , je vien de tremblant mais je suis pogné ici a st-eu car jetait demenager pour elle dans le temps ...2k longue histoire.
J'ai un travail ici et c'est pas le bon moment pour lacher une job...
ceux a qui c'est arriver me comprendrons.
tu bouffe pu , meme si t te dit bouffe esti tu vas crever ben ca rentre pas plus.
tu dort pu...
tu n'a plus gout a rien...meme de venir lire les idiotie quotidienne sur ton club de char preféré...
tu as le gout de la voir, de lappeler, de savoir ou elle est , ce quelle fait, mais tu lui a promis que par amour tu la laisserais tranquille....mais par amour tu veut lui faire voir cet amour mais tu ne peut pas car par amour tu lui as promis que tu ferais rien GNAAAAA !!!!!!
2k fallais jme lache ...ca fait 2 semaine maintnant que jetait pas vraiment venu.

je ne sait que dire apart que ma vie est en destruction...
meme mon char me fait chier.(dieu sait que un gars de char , quand son char vas mal....le gars vas mal)
Dernière modification par ClementRSedona le jeu. mars 26, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
marcsubie
Scooby FREAK

Message par marcsubie »

Bah, je sais que ca t'aidera pas mais ca va finir par passer. Tu va te rendre compte éventuellement que les jours passent et la vie continue. L'important c'est de garder ton esprit occupé. Trouve toi quelque chose a faire, que ca soit travailler plus, joindre un club de lecture, suis des cours de saut en parachute ou même, et là je dis ca mais j'suis sûr tu y a pas penser mais, fait du lapping :lol:

Va voir des shows d'humour, fait des activités avec tes chums, n'importe quoi mais bouge et sois actif! Si tu reste chez vous, tu va te morfondre pis ca ira pas bien.
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

Si ce n'est pas la première fois tu devrais voir et conprendre ou tu es rendu dans cet article:

http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/Amou ... date=False
WwwRA!!!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Moi aussi j'ai vécu une tel chose. Perdu ma job chez Bombardier en 2003, un mois après "Ch't'aime pu je veux vendre". Mets la maison a vendre. 4 mois après ma mère meurt d'un éverisme au cerveau.

Ça m'a pris 3 ans avant que j'avais le goûts de rencontré quelqu'un. J'étais pas mal down moi aussi. Je sais comment tu te sens. J'ai acheté une vélo puis j'ai mangé des volés à Bromont. :lol:

Garde toi occupé puis trouve toi quelque chose que tu aime faire. Fait de quois avec tes amis puis garde toi occupé.
The H6 whore!!! :)
El-Joka
Rookie

Message par El-Joka »

Jsuis pas là pour te donner de faux espoir, mais j'ai eu une séparation aussi avec une fille que je sortais avec depuis 6 ans. Au début je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait et je l'appelais, on s'est même revu, mais sans succès. Bin un moment donné jme suis résigné et j'ai continuer une vie normale et bien guess what? On est finalement revenu ensemble depuis 2 ans et on se marie cet été. Jpense que la morale dans tout ca c'est que ca sert a rien de forcer, y'arrive jamais rien pour rien et tout fini par s'arranger d'une facon ou d'une autre.
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

Il est certain que là, tu dois penser à TOI. Vivre pour TOI. Fais les choses que TU aimes. Je comprends que se n,est pas facile mais tu dois passer à travera ca, tu dois foncer. Tu dois la^cher prise et faire confiance en la vie.

Tu devrais peut-être aller consulter un psy, je suis certaine que ca pourrait te faire du bien. Faut faire sortir le méchant. http://www.ordrepsy.qc.ca/ Je sais que c'est plate et que surement ca ne t'intéresse pas maisau moins, ca pourrait te donner les outils afin de continuer à avancer, ca pourrait te faire comprendre que tes émotions que tu tu vis, t'as le droit des vivre et que c normal que tu aies telle ou telle réactions, telle ou telle envie. etc.

Moi, je te souhaite de tout coeur de vivre ton deuil comem il se soit. Ca risue d'etre long, ca risque de faire mal encore un bout mais permets de le vivre et prends toi en douceur dnas tout ca. La vie continue, la vie est belle, tu dois t'en rendre compte!

Si t'as envi de jaser, je suis à Lachute, c'est pas bien loin, on pourrait elle prendre un café au Tim! Je sais se que c'est ne pas avoir envi d'être seul dans ce moments là! :wink:
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
The original sooby girl...
redwagon2000
Scooby FREAK

Message par redwagon2000 »

check tes pm...chu pas loin de ton coin...on ira prendre une bière et jaser de tout ca parce que je suis dans la mm situation...

lache pas...l'grand

Olivier
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE
Image
217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq
Supersonic
Scooby FREAK

Message par Supersonic »

Écoutes, moi ça fait 20 ans que j'ai vécu le drame mais c'est le parfait bonheur depuis disons +/- 19 ans! St-Eu, j'imagine que c'est St-Eustache? Si c'est le cas et si ça t'intéresse va au parc d'Oka, ça va te coûter un gros $3.50 pour voir des gens faire du kite sur le lac gelé, je fais partie de ces gens-là qui trippe ben dur sur ce sport. Même si t'as pas l'intention d'essayer ça, juste de voir le spectacle ça change les idées et la saison achève. Prends des photos si tu veux, c'est magique et tu peux jaser avec le monde, ils sont bien gentils en général.

Si tu veux essayer ça, ils donnent des cours drette-là!!! Moi ça fait 5 ans que je pratique ce sport et je suis toujours passionné, ma femme en a fait hier aussi avec moi et des amis. Bon courage mon gars :wink:
Kia Rondo EX-V6 2010
Impreza 08 2.5i Sport 5p auto. donné en échange!
VW Passat Wagon 04 4Motion gone
Lexus RX300 99 gone
Outback 97 gone
Malapier
Scooby FREAK

Re: Dure Séparation....

Message par Malapier »

ClementRSedona a écrit : meme mon char me fait chier.(dieu sait que un gars de char , quand son char vas mal....le gars vas mal)
Ho god!!!! je t'approuve tellement sur ce point. Il y a un lien direct entre le gars pis le char!
WRX 2004, WRX STi 2005, STi 2008 explosée, WRX265 2010 Blanche, Finalement une STi 2012
Porsche 911 Carrera 4 GTS 2015
WRX STi 2016 - back dans la famille! WRX automatique 2017
Tesla 3 Dual Motor FSD + perf pack - 2019
Porsche Macan S 2015 perdu dans le divorce!
-------------------------------------------------------------------------------
Tesla 3 Dual Motor FSD 2024 PPF satiné
Porsche 911 Turbo S 2022 PPF satiné
hyppo13
Scooby FREAK

Dure Séparation....

Message par hyppo13 »

meme cas , je t'envoie mon numero de cell en pm je suis a boisbriand si en semaine tu veux aller boire une biere tu as qu'a appeler
Image

une wrx n'est pas faite pour rester stock.
PatriX
Scooby FREAK
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Message par PatriX »

Je suit trop loin pour aller prendre une duff avec toi mais je te comprend aussi. Fait comme les autres ont dit, sort, occupe toi! Se garder occupé et un peu de temps auront raison de cette épreuve. Rien faire n'est pas tres bon pour le mental dans ces cas la... :?
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Moi m'as moccupé de ton char avec amour :D

donc directement relier a ton cerveau :twisted:
marcsubie
Scooby FREAK

Message par marcsubie »

PY_FOUETTE a écrit :Moi m'as moccupé de ton char avec amour :D

donc directement relier a ton cerveau :twisted:
le petit cerveau ou le gros cerveau?
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

Merci boys and girls....voir que du monde comme vous existe encore me remonte vraiment le moral, si je vais prendre une biere avec chacun de vous jvais surement etre vraaaiment chaud.
je bois genre 1 fois par anné !
mais en 2k...je comprend quil faut que je moccupe...
merci encore vous etes vraiment gentil.
j'ai des up and down mais aumoin aujourdhui je vivrais sur un up !
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

bah.. moi pareil la fille que j'ai aimer l'plus au monde a été la plus crasse au monde avec moi... ca ma scrapé... j'ai pu envie d'être en couple...

ca vas être long avant de rebâtir mon estime, refaire confiance et de me r'faire une moitié d'coeur ca c'est garantie ! ca presse pas.. mais j'veux pas finir vieux garcon ou sans enfants, c'est ma plus gande crainte!

anyway, chui loin d'être misogyne... mais les filles savent telllement pas ce qu'ils veulent ou c'est p-e juste moi qui côtoi les mauvaises! bref, début 20aine (ceux de mon âge), y'ont toute des "remises en question" nowhere pis y change du jours au lendemain + te criss là sans vraiment savoir pourquoi... veulent du changement !

té pas tout seul, pis on s'en sors toute !!! tu vas rencontrer d'autre monde, "élargir" tes horizons, pis un jour ca vas cliquer !
-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
Répondre