Salut,
Quand tu m'as dépassé à 160 km/h sur la 10 proche de Waterloo en direction de Mtl vers les 21h30, je me disais que ce n'était pas le coin pour faire de la vitesse ! C'est ce que je pensais quand je t'ai vu quelques minutes plus tard entrain de discuter avec la popo sur le bord de l'autoroute ? T'en es-tu bien tiré ? Je serais curieux de voir ta facture (pm si tu veux...) ?
A+
Joël
WRX blue sur 10 Jeudi soir avec la popo
Modérateur : Modérateurs
- JBlackburn
- Scooby FREAK
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- JBlackburn
- Scooby FREAK
hehe,
A vrai dire c'est lui qui roulait à 160 km/h, moi je roulais pénard à 120. Si je dis que je roule plus de 120, je vais me faire chicaner par M. Pollux
En réalité, j'ai évalué ça vitesse en fonction du vend qu'il faisait et du coefficient de rapetissement des ces lumières, simple non... Voici la formule :
dV = exp(-t/Cos(teta))^(xi+y)^(1/rhô) + pi
A+
Joël
A vrai dire c'est lui qui roulait à 160 km/h, moi je roulais pénard à 120. Si je dis que je roule plus de 120, je vais me faire chicaner par M. Pollux

En réalité, j'ai évalué ça vitesse en fonction du vend qu'il faisait et du coefficient de rapetissement des ces lumières, simple non... Voici la formule :
dV = exp(-t/Cos(teta))^(xi+y)^(1/rhô) + pi
A+
Joël
- Menoche
- Scooby FREAK
c`mon les boys, évaluer la vitesse d'un véhicule devrait être une notion acquise de tous :-S
Comment vous faites pour évaluer si vous avez le temps de dépasser un véhicule? Comment vous faites pour évaluer votre distance par rapport a une autre voiture?
vous devriez tous être capable d'approximer votre vitesse....
un pilote de course le fait a plus ou moins 2km/h prêt.... voyez-y....
Comment vous faites pour évaluer si vous avez le temps de dépasser un véhicule? Comment vous faites pour évaluer votre distance par rapport a une autre voiture?
vous devriez tous être capable d'approximer votre vitesse....
un pilote de course le fait a plus ou moins 2km/h prêt.... voyez-y....
- Pollux
- The Black Wagon man
- Sebastien D
- Scooby FREAK