Salut! à la demande générale, une autre journée ( get rid of your nasty ding dong ). Premier enregistré, premier choix de l'heure. On démarre ça vers 9h00 ou bien 8h00 s'il y a trop de monde...
À tous les années je vois des miracles se produire, assez impressionnant comment la tôle et la peinture est flexible. De plus Mr Magik porte bien son nom, son expérience et son professionnalisme me donne le goût de faire bosser ma voiture juste pour aller le voir...

Je tiens à préciser que j'organise cette journée pour le plaisir et que je ne fais aucun profit, pourcentage ou cote. Les seuls qui feront de l'argent ben ce seront ceux qui travaille, pendant qu'on les regarde.
Prix spéciaux pour les teintes de vitres faite par notre gars local FAST. Ça vaudrait vraiment la peine que vous en profité. Contacter FAST aka Dave Miller en PM pour vos rendez-vous!
1-Où: En face du Colisée Pepsi, sur la rue de la BASTILLE
2-Quand: 9 juin 2012 8:30 à 17h00
3-Comment: Avec ta voiture
4-QUI: n'importe qui, subaru, char de la famille autre,
5-Quoi: débosselage sans peinture et tinte de vitres...
6-Pourquoi: pour se sentir mieux et ne pas accumuler les bosses
7-Pourqui: voir numéro 4, sinon c'est redondant.
version 2012 du pour qui quoi ou comment... :
Qui: N'importe qui, n'importe qu'elle voiture, priorité au Club si débordement
Quoi: Journée, débosselage sans peinture avec le pionner dans le domaine, celui avec qui on fait affaire pratiquement à chaque année. Petit compound pour égratignures. On combine en bonus avec le travail de FAST install ( Dave ), des petites GOODIES, genre vinyl wrap carbone, teinte de lumières, p-e même teinte fenêtres selon plages disponibles dans l'horraire.
Ou: ( avec accent aigu sur le U ) 2000 rue de la bastille, en face du Colisée.
Quand: Le 9 juin de jour, samedi.
Comment: Réservation ICI! de votre place selon horraire établie
Pourquoi: Belle raison pour se rencontrer, jaser et rafraichir nos bolides.
Combien ça coûte: c'est très variable, mais tout le monde est surpris du travail accompli.
Go!
FAST, vitre et vinyle
8:30 ...
9:00 ...
10:00 ...
MAGIK
8:30 ... MORGIE chevelle
9:00 ...
10:00 ... gowthik
8:30