RS wannabe sur la 10 mardi matin

Pour tous les "sightings" que vous avez.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sebastien D
Scooby FREAK

RS wannabe sur la 10 mardi matin

Message par Sebastien D »

J'ai suivi une TS déguisé en RS hier matin sur la 10 entre la 35 et la 30. Pas vue de collant du club. Blue Ridge Pearl. On s'est envoyé la main :P
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

Ouais, il y a quelqu'un à Montréal, sur la rue St-Urbain qui est comme ça... p-e lui..
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

En tout cas moi avec le titre je te répondrai c'est sûr !! :lol:
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Wanabe!!! Je me porte à sa defence!!!! Est-ce que ceux qui ont n'importe quelle piece STI de look sur son char est un STI wanabe?!!! Les wings, les bumpers, les skirts, les mud-flaps, les shifters, les stickers...

Lachez un peu ceux qui aiment le look!!! :roll: :evil:
Charley
Scooby FREAK

Message par Charley »

good point raZor!!!
Charley
Outback H6
Mini Cooper
"Derrière chaque homme se cache un trou-de-cul" -Méo
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

pinGK dans les dents :lol:
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

RaZor a écrit :Est-ce que ceux qui ont n'importe quelle piece STI de look sur son char est un STI wanabe?!!!
Oui. heu... non! À prime abord, je pourrais te donner raison mais indiques-nous où on peut acheter un STI, ici, en Amérique :roll:
Oui c'est wannabe en quelque sorte mais rendu à imiter un char non-disponible, ça sert à tromper qui?
:idea:
Petit Robert=> ... (edit: imiter)
5. S'efforcer de reproduire, dans l'intention de faire passer la reproduction pour authentique.
6. Produire le même effet que.

Ainsi, si on voit passer une RS rally blue "wannabe" STi avec des collants jaune subaru, vas-on dire, par exemple, à l'ami(e) à côté: 1. "hey check la STI rallye!" ou plutôt 2. "check le RS monté (modifié)" :?:
:?
edit: réponse: 2 bien sur (1? :oops: )

MAIS dans le cas qui nous intéresse ici, est-ce que ce ne sera pas plutôt 1."Oh, tiens, une RS brp..." ou bien 2."Ah? une TS avec ..., ..., et .... d'une RS"
edit: réponse probablement 1.
Peut-être le 2. ... si on a le temps de bien voir... ce qui nécessite aussi qu'on connaisse très bien les différences (qui peuvent rester)... :wink:
RaZor a écrit :Lachez un peu ceux qui aiment le look!!! :roll: :evil:
D'accord, mais c'est "beside the point" ici. :wink:

Là-dessus, je vais appeler un de mes amis pour le convaincre qu'il devrait changer ses roues, son bumper et ajouter Le crest pour transformer sa A4 en (edit: imitation) de S4... lui qui bave sur la S4... :wink:

mes 2,3 cents.

P.S. Je sais qu'il y a un risque que je choque des gens. Je m'en excuse à l'avance, ce n'est pas le but. J'exprime mon opinion là-dessus et je suis certain qu'une majorité silencieuse la partage et que tout comme moi, il s'en foutent ou s'en désintéresse mais ici j'ai juste saisi une occasion de ré-exprimer une opinion sur laquelle je crois avoir été mal compris dans le passé. :wink:
merci.

:D
Dernière modification par Cap le jeu. déc. 05, 2002 11:40 am, modifié 1 fois.
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Mon point est que ça a pas rapport d'être wanabe de mettre des pièces de RS sur un TS...C'est vraiment des pièces de RS un scoop?? C pas plutot le RS qui est WRX wanabe à la base si on suit la logique du premier post?? Le scoop du RS ne sert à rien...à part de faker le look du WRX...alors sur un RS ou un TS...c quoi la différence?? Les TS qui n'ont pas de cruise controle, s'il s'en fait poser un en option, c'est RS wanabe??
Des 16 pouces de RS sur un TS, c'est wanabe encore ça??

Faut slaquer un peu là...
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

I'm a STI wannabe, je suis trop pauvre pour acheter des vraies pièces STi , je ne me paye que des répliques (grille, fog covers, strutbar) !! Mouhahha ! Proud onwer of a wannabe STI wagon !! :twisted:
Mais si je mets des mags blancs, est-ce que je suis un Wannabe VW ?? :D

Well , I assume well my wannabe style then !!
pyg
Scooby Accredited

Message par pyg »

Discussion teeeellement inutile.... qui fasse ben kossé qui veut avec son char... ca vous empèchera pas de dormir :roll:
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

pyg a écrit :Discussion teeeellement inutile.... qui fasse ben kossé qui veut avec son char... ca vous empèchera pas de dormir :roll:
Je suis d'accord 100% avec toi. :D
D'autant plus que ça va encore dégénérer parce qu'on comprends pas ce que j'essaie de dire. :roll:
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Cap a écrit : Je suis d'accord 100% avec toi. :D
D'autant plus que ça va encore dégénérer parce qu'on comprends pas ce que j'essaie de dire. :roll:
P-ê pque c'est pas clair clair!!! :wink:

Peu importe...ça reste des Subaru à la base...

POINT FINAL!!!
DomSKIbuM
Scooby FREAK

Message par DomSKIbuM »

Mister_Wagon a écrit :I'm a STI wannabe, je suis trop pauvre pour acheter des vraies pièces STi , je ne me paye que des répliques (grille, fog covers, strutbar) !! Mouhahha ! Proud onwer of a wannabe STI wagon !! :twisted:
Mais si je mets des mags blancs, est-ce que je suis un Wannabe VW ?? :D

Well , I assume well my wannabe style then !!
D'ou cé ke tu sort ca toi? g jamais vu de VW avec des mag blanc, mais j'ai vu ne esti de paquet de Civic et des WRX Wagon avec des mags blanc par contre!
Audi UrS4 vert
-bibitte-
Scooby Accredited

Message par -bibitte- »

Exactement!!! ça reste une subaru; pi un beau char pareil... J'ai une TS avec un aileron de RS parce que j'aimais l'aileron.. point.. pas parce que je veux faire RS..

Ceux que vous devriez viser; c'est ceux qui ont une TS, la modifie en RS pi qui changent les lettre d'identification à l'arrière.. et la revendent le même prix qu'une RS à quelqu'un qui s'y connaît pas... bref; les crosseurs... :? :? :?
bibitte Flying High Over Quebec City!
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Dom: C'est un inside avec un grand sage du club ... It's a second degree joke, that may be why you don't catch it !! LOLWPIMP!!!!
Répondre