RS wannabe sur la 10 mardi matin
Modérateur : Modérateurs
- Sebastien D
- Scooby FREAK
RS wannabe sur la 10 mardi matin
J'ai suivi une TS déguisé en RS hier matin sur la 10 entre la 35 et la 30. Pas vue de collant du club. Blue Ridge Pearl. On s'est envoyé la main 

- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
-
- Scooby FREAK
- Charley
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Cap
- Scooby FREAK
Oui. heu... non! À prime abord, je pourrais te donner raison mais indiques-nous où on peut acheter un STI, ici, en AmériqueRaZor a écrit :Est-ce que ceux qui ont n'importe quelle piece STI de look sur son char est un STI wanabe?!!!

Oui c'est wannabe en quelque sorte mais rendu à imiter un char non-disponible, ça sert à tromper qui?

Petit Robert=> ... (edit: imiter)
5. S'efforcer de reproduire, dans l'intention de faire passer la reproduction pour authentique.
6. Produire le même effet que.
Ainsi, si on voit passer une RS rally blue "wannabe" STi avec des collants jaune subaru, vas-on dire, par exemple, à l'ami(e) à côté: 1. "hey check la STI rallye!" ou plutôt 2. "check le RS monté (modifié)"

edit: réponse: 2 bien sur (1?

MAIS dans le cas qui nous intéresse ici, est-ce que ce ne sera pas plutôt 1."Oh, tiens, une RS brp..." ou bien 2."Ah? une TS avec ..., ..., et .... d'une RS"
edit: réponse probablement 1.
Peut-être le 2. ... si on a le temps de bien voir... ce qui nécessite aussi qu'on connaisse très bien les différences (qui peuvent rester)...

D'accord, mais c'est "beside the point" ici.RaZor a écrit :Lachez un peu ceux qui aiment le look!!!![]()

Là-dessus, je vais appeler un de mes amis pour le convaincre qu'il devrait changer ses roues, son bumper et ajouter Le crest pour transformer sa A4 en (edit: imitation) de S4... lui qui bave sur la S4...

mes 2,3 cents.
P.S. Je sais qu'il y a un risque que je choque des gens. Je m'en excuse à l'avance, ce n'est pas le but. J'exprime mon opinion là-dessus et je suis certain qu'une majorité silencieuse la partage et que tout comme moi, il s'en foutent ou s'en désintéresse mais ici j'ai juste saisi une occasion de ré-exprimer une opinion sur laquelle je crois avoir été mal compris dans le passé.

merci.

Dernière modification par Cap le jeu. déc. 05, 2002 11:40 am, modifié 1 fois.
-
- Scooby FREAK
Mon point est que ça a pas rapport d'être wanabe de mettre des pièces de RS sur un TS...C'est vraiment des pièces de RS un scoop?? C pas plutot le RS qui est WRX wanabe à la base si on suit la logique du premier post?? Le scoop du RS ne sert à rien...à part de faker le look du WRX...alors sur un RS ou un TS...c quoi la différence?? Les TS qui n'ont pas de cruise controle, s'il s'en fait poser un en option, c'est RS wanabe??
Des 16 pouces de RS sur un TS, c'est wanabe encore ça??
Faut slaquer un peu là...
Des 16 pouces de RS sur un TS, c'est wanabe encore ça??
Faut slaquer un peu là...
- Mister_Wagon
I'm a STI wannabe, je suis trop pauvre pour acheter des vraies pièces STi , je ne me paye que des répliques (grille, fog covers, strutbar) !! Mouhahha ! Proud onwer of a wannabe STI wagon !!
Mais si je mets des mags blancs, est-ce que je suis un Wannabe VW ??
Well , I assume well my wannabe style then !!

- Cap
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- DomSKIbuM
- Scooby FREAK
D'ou cé ke tu sort ca toi? g jamais vu de VW avec des mag blanc, mais j'ai vu ne esti de paquet de Civic et des WRX Wagon avec des mags blanc par contre!Mister_Wagon a écrit :I'm a STI wannabe, je suis trop pauvre pour acheter des vraies pièces STi , je ne me paye que des répliques (grille, fog covers, strutbar) !! Mouhahha ! Proud onwer of a wannabe STI wagon !!![]()
Audi UrS4 vert
- -bibitte-
- Scooby Accredited
Exactement!!! ça reste une subaru; pi un beau char pareil... J'ai une TS avec un aileron de RS parce que j'aimais l'aileron.. point.. pas parce que je veux faire RS..
Ceux que vous devriez viser; c'est ceux qui ont une TS, la modifie en RS pi qui changent les lettre d'identification à l'arrière.. et la revendent le même prix qu'une RS à quelqu'un qui s'y connaît pas... bref; les crosseurs...

Ceux que vous devriez viser; c'est ceux qui ont une TS, la modifie en RS pi qui changent les lettre d'identification à l'arrière.. et la revendent le même prix qu'une RS à quelqu'un qui s'y connaît pas... bref; les crosseurs...

bibitte Flying High Over Quebec City!
- Mister_Wagon