Montréal Subaru Club: Le chapitre LEGACY ** MSC ONLY **
Modérateur : Modérateurs
- Wrick
- Don SUBYS R US
Montréal Subaru Club: Le chapitre LEGACY ** MSC ONLY **
Ils font leurs ''smattes'' avec leur chapters de forester pis de boite à savon, etc etc.
Nous, conducteurs de humble Legacy, sont toujours mis de coté. Impreza ci-, impreza ca-. On sait que le msc à des centaines d'impreza, mais la legacy reste méconnue et négligée.
On veut voir vos pinto avec souliers chromés ! Je suis sur qu'il y en à des belles.... et performantes !
Qui à une belle legacy ici ? ( on va tolérer les outback qui ont entre 350-450 hp , sinon, partez vous une secte vous aussi ).
La mienne ( que j'adore en passant ) :
05 GT Garnet red pearl
cobb springs
VF-52 + tune
Up/downpipe
Brembo'd
ma première pic prise au circuit mont-tremblant vendredi passé : ( vous remarquez le ciel top-gearifié ? J'ai fait ca seul comme un grand ! )
Edit : mandatory action shot sur piste
Nous, conducteurs de humble Legacy, sont toujours mis de coté. Impreza ci-, impreza ca-. On sait que le msc à des centaines d'impreza, mais la legacy reste méconnue et négligée.
On veut voir vos pinto avec souliers chromés ! Je suis sur qu'il y en à des belles.... et performantes !
Qui à une belle legacy ici ? ( on va tolérer les outback qui ont entre 350-450 hp , sinon, partez vous une secte vous aussi ).
La mienne ( que j'adore en passant ) :
05 GT Garnet red pearl
cobb springs
VF-52 + tune
Up/downpipe
Brembo'd
ma première pic prise au circuit mont-tremblant vendredi passé : ( vous remarquez le ciel top-gearifié ? J'ai fait ca seul comme un grand ! )
Edit : mandatory action shot sur piste
On a scale of 1 to invade Russia in the winter, how bad is your idea ?
- RedFloyd
- Scooby FREAK
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
je reserve ma place pour quand y va sortir du body shop dici 1 mois
mon inspiration
mon inspiration
Dernière modification par Mathieu - CGN le ven. juil. 10, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
-
- Rookie
- Wrick
- Don SUBYS R US
- boostall
- Scooby FREAK
- Becool
- Scooby FREAK
- SimRacing
- Scooby FREAK
Moi j'ai pas de nouvelles photos, je suis dû pour en faire d'autres bientot alors j'updaterais les pics plus tard!!
Dernière modification par SimRacing le dim. juil. 12, 2009 11:55 pm, modifié 2 fois.
WRX 02 STI V7 SOLD
STI 05 WRB LP455
STI 05 WRB LP455
- Zoltar
- Scooby FREAK
Les legacy sont selon moi des foutus belles voitures avec de la classe, mais c'est une question de prix qui m'a fait choisir mon impreza.
Mais pour ma prochaines voiture, la Legacy GT me tente pas mal, surtout quand elles vont avoir la transmission CVT.
Si mes finances me le permettent à ce moment là, ça va être Legacy all the way
Mais pour ma prochaines voiture, la Legacy GT me tente pas mal, surtout quand elles vont avoir la transmission CVT.
Si mes finances me le permettent à ce moment là, ça va être Legacy all the way
2011 WRX Sedan
2007 Impreza 2.5i Special Edition Sedan -vendu-
1996 Hyundai Accent (oui le temps a ete long) -vendu-
1991 Subaru Legacy Sedan -vendu-
1987 Ford Ranger XLT -vendu-
2007 Impreza 2.5i Special Edition Sedan -vendu-
1996 Hyundai Accent (oui le temps a ete long) -vendu-
1991 Subaru Legacy Sedan -vendu-
1987 Ford Ranger XLT -vendu-
- THA Roux
- Scooby FREAK
Bon le premier pour ce qui est des oldschool!
en hiver
Puis ces derniers mois, j'ai fait quelques petits ajouts qui la rende un peu plus intéressante à conduire...
Avec les roues de track que j'ai pas encore essayé
Il me manque de viande sur les mags, les prochains pneus vont définitivement être dans le 225/50/16.
en hiver
Puis ces derniers mois, j'ai fait quelques petits ajouts qui la rende un peu plus intéressante à conduire...
Avec les roues de track que j'ai pas encore essayé
Il me manque de viande sur les mags, les prochains pneus vont définitivement être dans le 225/50/16.
'98 Legacy Wagon prêt pour la guerre
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
- Maligne
- Scooby FREAK
Re: Booon, assez avec vos ''chapters''. Montrez-nous vos leg
[quote="Ricardo A"]Ils font leurs ''smattes'' avec leur chapters de forester pis de boite à savon, etc etc.
LOL moi je dirais que ricardo est jaloux qu'on aille nos topic de wagon et de forester mais bon on vous aime aussi les belles Leg
De la part d'un proprio de wagon
LOL moi je dirais que ricardo est jaloux qu'on aille nos topic de wagon et de forester mais bon on vous aime aussi les belles Leg
De la part d'un proprio de wagon
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!