Pour les membres dans le secteur Ripon et Montpelier

Discussions pour les membres de la région de l'Outaouais.

Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs

Répondre
Bidule
Scooby FREAK

Pour les membres dans le secteur Ripon et Montpelier

Message par Bidule »

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, notre équipe (Potvin/Madon) participera encore au Rallye Défi cette année.

Toutefois, nous nous retrouvons avec un problème d'hébergement. On s'est fait "shifté" le spot qu'on avait utilisé l'an passé dans le coin de Montpelier pour nos deux gars de service.

Il n'y a déjà pas beaucoup de possibilité (hotel, motel, B&B, etc) dans ce secteur (Ripon ou Montpelier) et tout est déjà plein depuis un bon bout.

Comme on a pu lire dans le forum de discussion de votre région qu'il y avait queslques membres de notre merveilleux
club qui demeurent directement à Montpelier et Ripon, on tente notre chance en vous demandant s'il y aurait possibilité qu'un d'entre vous accepte de nous héberger (2 ou 3 personnes)
pour la nuit du vendredi et, si possbile, celle du samedi aussi.

Le tout moyennant un dédommagement bien entendu.

Les hébergés arriveraient tous équipés (matelas conflable au besoin, sleeping, oreiller). Tout ce qu'ils ont besoin c'est d'un bout de plancher.
Si vous pouvez leur fournir un lit, ils l'utiliseront en remplacement du matelat et dormiront tout de même dans leur sleeping.

Merci d'avance pour votre support.

Patrice et Anick.
Image Just say NO to street racing !
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

ouin un peu en retard ...j'avais dit dans le post du rally défi dans evenement que j'avais de la place au chalet de mes parent a montpellierlol
Fonction over fashion
h6 powered impreza
JARNAC
Rookie

Rallye Défi...

Message par JARNAC »

Un peu en retard pour ce post et le rallye 2009.

Pour l'an prochain, envoyez-moi un PM si qqun a besoin d'hébergement, j'habite à Montpellier sur la 315 Sud et je serais bien content d'accommoder des participants. Y'a de la place en masse! :D
shark_22
Scooby FREAK

Re: Rallye Défi...

Message par shark_22 »

JARNAC a écrit :Un peu en retard pour ce post et le rallye 2009.

Pour l'an prochain, envoyez-moi un PM si qqun a besoin d'hébergement, j'habite à Montpellier sur la 315 Sud et je serais bien content d'accommoder des participants. Y'a de la place en masse! :D
ta quoi comme bagnole? jai un chalet au lac vert et cette hiver je me cherche de beau spots de drifts la-bas!
Fonction over fashion
h6 powered impreza
JARNAC
Rookie

Spots de drift...

Message par JARNAC »

Hey Shark!

J'ai une Outback 2007 (famille) et une Impreza OBS 98 (fun!)

Quand tu descendras dans le coin, envoie-moi un PM d'avance, on ira se dénicher des petits coins trippants! :wink:

Mon terrain de jeu habituel porte mon nom d'utilisateur, la spéciale JARNAC dans les montagnes noires à Ripon (surtout après une tempête!). :twisted:
2003 Foz
2007 OBW
shark_22
Scooby FREAK

Re: Spots de drift...

Message par shark_22 »

JARNAC a écrit :Hey Shark!

J'ai une Outback 2007 (famille) et une Impreza OBS 98 (fun!)

Quand tu descendras dans le coin, envoie-moi un PM d'avance, on ira se dénicher des petits coins trippants! :wink:

Mon terrain de jeu habituel porte mon nom d'utilisateur, la spéciale JARNAC dans les montagnes noires à Ripon (surtout après une tempête!). :twisted:
ok nice, c'est tu la outback verte en sortant de montpellier vers ripon?
jarnac comme la special du défi :) , je l'ai jamais fait en auto :twisted:
Fonction over fashion
h6 powered impreza
JARNAC
Rookie

Message par JARNAC »

Oui, c'est bien ça. Outback verte avec DAHU mudflaps 8) et OBS blanche GF8 (depuis 1 mois) . :D

En face du Camping La Cedrière...
2003 Foz
2007 OBW
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

ok je l'ai deja vu stationner!, moi jai une legacy gt 2002 avec mud flap dahu, mag gold et tu va surment m'entendre passer , je sais aps si tu l'a deja vu..
Fonction over fashion
h6 powered impreza
Répondre