Bonjour,
Comme vous le savez déjà, notre équipe (Potvin/Madon) participera encore au Rallye Défi cette année.
Toutefois, nous nous retrouvons avec un problème d'hébergement. On s'est fait "shifté" le spot qu'on avait utilisé l'an passé dans le coin de Montpelier pour nos deux gars de service.
Il n'y a déjà pas beaucoup de possibilité (hotel, motel, B&B, etc) dans ce secteur (Ripon ou Montpelier) et tout est déjà plein depuis un bon bout.
Comme on a pu lire dans le forum de discussion de votre région qu'il y avait queslques membres de notre merveilleux
club qui demeurent directement à Montpelier et Ripon, on tente notre chance en vous demandant s'il y aurait possibilité qu'un d'entre vous accepte de nous héberger (2 ou 3 personnes)
pour la nuit du vendredi et, si possbile, celle du samedi aussi.
Le tout moyennant un dédommagement bien entendu.
Les hébergés arriveraient tous équipés (matelas conflable au besoin, sleeping, oreiller). Tout ce qu'ils ont besoin c'est d'un bout de plancher.
Si vous pouvez leur fournir un lit, ils l'utiliseront en remplacement du matelat et dormiront tout de même dans leur sleeping.
Merci d'avance pour votre support.
Patrice et Anick.
Pour les membres dans le secteur Ripon et Montpelier
Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
Pour les membres dans le secteur Ripon et Montpelier

-
- Rookie
Rallye Défi...
Un peu en retard pour ce post et le rallye 2009.
Pour l'an prochain, envoyez-moi un PM si qqun a besoin d'hébergement, j'habite à Montpellier sur la 315 Sud et je serais bien content d'accommoder des participants. Y'a de la place en masse!
Pour l'an prochain, envoyez-moi un PM si qqun a besoin d'hébergement, j'habite à Montpellier sur la 315 Sud et je serais bien content d'accommoder des participants. Y'a de la place en masse!

- shark_22
- Scooby FREAK
Re: Rallye Défi...
ta quoi comme bagnole? jai un chalet au lac vert et cette hiver je me cherche de beau spots de drifts la-bas!JARNAC a écrit :Un peu en retard pour ce post et le rallye 2009.
Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
-
- Rookie
Spots de drift...
Hey Shark!
J'ai une Outback 2007 (famille) et une Impreza OBS 98 (fun!)
Quand tu descendras dans le coin, envoie-moi un PM d'avance, on ira se dénicher des petits coins trippants!
Mon terrain de jeu habituel porte mon nom d'utilisateur, la spéciale JARNAC dans les montagnes noires à Ripon (surtout après une tempête!).
Quand tu descendras dans le coin, envoie-moi un PM d'avance, on ira se dénicher des petits coins trippants!

Mon terrain de jeu habituel porte mon nom d'utilisateur, la spéciale JARNAC dans les montagnes noires à Ripon (surtout après une tempête!).

2003 Foz
2007 OBW
2007 OBW
- shark_22
- Scooby FREAK
Re: Spots de drift...
ok nice, c'est tu la outback verte en sortant de montpellier vers ripon?JARNAC a écrit :Hey Shark!
Quand tu descendras dans le coin, envoie-moi un PM d'avance, on ira se dénicher des petits coins trippants!![]()
jarnac comme la special du défi

Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- shark_22
- Scooby FREAK