ghettobug a écrit :cool!
awesome projet! going all out!
tas les bonnes gars a te aider!
J'oubliera jamais mes experiences avec eux, ..god like piloting skills!
constructive criticism:
Je
deteste le inlet scoop sur ton inspiration photo!!!
-RA aluminum hood FTW! -> sauve du poids, retiens la beautie OEM STi!!!
splitter, canards, underbody diffusers?
GT wing pour "plante" la cul?
quelle moteur, v? EMS?
pourquoi poser les freins Gr.N? larger rotor is more efficent at dissapating heat.
faira tu du rally-X sur neige/gravier?
cool, desole, j'suis excite! lol
good luck man! looks like fun!
c est sure que j ai les bons gars pour m aider,
c est juste de se remettre dans le bain car ca fais 6 ans que j ai pas touche au cage
pour le moteur presentement il y a un v2 dedansd, je recherche des pieces pour garder mon block de v2 car il est closed deck, je veux juste mettre des tete de v4-5-6 pour le flow, et le moteur seras forge cet hiver, gracieusete de mon commanditaire et college de travail de longue date, pour ce qui est du management on y vas pour un link ecu ou un autronic, ca depend beaucoup de ce que je vais trouver sur le marcher pour mon melting pot de moteur, apres cela je vais contacter julien chez lachute pour voir les option de tune, personne d autre que stephane chez lachute ne toucheras a ste mecaniqeu la
je fais ce built la en collaboration de julien chez lachute, selex pour le developpement de la suspension et carrossier chatel pour le body, merci a eux pour le soutient et l aide apporte
pour ce qui est des frein, personellement je trouve que les brembo sont overkill pour les track que l on as ici au quebec, un bon set de frein 4pot/2pot fais la job en masse avec des bon pads au 4 coin et une bonne ventilation pour refroidir les disque, en plus du cout car je travaille en collaboration avec dms frein ici pour mon setup de frein, tout des bon chum qui travaille dans le dommaine et qui veule s impliquer dnas mon projet, la facilite d avoir des pieces pour les 4/2pot est beaucoup plaus facile a avoir que les pieces de brembo et de plus moin cher
merci de votre appuis, des que le travaille avance je repost des photo