tiaa a écrit :sur x-box....ya quelques ti bogue lorsque tu sors de la ville de blancherive...whiterun en anglais?
sinon ,c 'est pas mal...
mais oui j'ai un chum qui rush un peu avec son ps3...
là je me sens mal....depuis le début , j'étais gentil, mais hier j'ai vengé le ti connard en tuant la vieille méchante à l'orphelinat de faillaise...
depuis, j'ai recu un courrier qui dit : nous savons ce que vous avez fait...
shittt!!!! je noirci
Tuez-moi, quelqu'un!
Moi jsuis sur PC, zero problèmes. Petits bugs ici et là, mais rien de dramatique. Genre quand tu es a une table d'enchantement, et que tu scroll avec la roulette dans les items/spells/soul gems, des fois on voit pus le bonhome de cote, mais plutot en camera in-game. si tu scroll par en avant, te te vois en first person. Faut pas sortir si tu es en first person. faut zoomer out pour revenir en 3rd person et ensuite sortir, sinon ca gèle. Tu te remet en 1st person apres.
a date, c'est le seul bug!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6