The Elder Scrolls V: Skyrim

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

bubu
Scooby FREAK

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par bubu »

monsieur_Net a écrit :J'en déduis que vous jouez sur Xbox ou PC... parce que je connais aucun propriétaire de PS3 qui trippe sur Skyrim, moi le premier.

Je suis rendu au niveau 58, 100+h et un save fil de 12 Mo. le jeu gèle, lag et fait crasher mon ps3... Un contrôle de qualité plus qu'ordinaire de la part de Bethesda
Beurk .. !
Perso je suis sur pc, je peux jouer avec les graphique a fond sans aucun problème :)
Image
jo_legacy
Scooby Accredited

Message par jo_legacy »

monsieur_Net a écrit :J'en déduis que vous jouez sur Xbox ou PC... parce que je connais aucun propriétaire de PS3 qui trippe sur Skyrim, moi le premier.

Je suis rendu au niveau 58, 100+h et un save fil de 12 Mo. le jeu gèle, lag et fait crasher mon ps3... Un contrôle de qualité plus qu'ordinaire de la part de Bethesda

Moi skyrim ps3 :p level 13 jai jamais le temps de jouer:(

Sent from my iPhone using Tapatalk
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

360 ici
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

perso jai un mage 45 mais mal monté, je men suis reparti un, en 1h lvl 9
Image
jproy69
Scooby FREAK

Message par jproy69 »

J'étais certain que c'était mon PS3 qui s'en retournait... Mais bon... il fait ca aussi avec Black-ops... Mais pas avec MW3... :!: :?: :!: :?:
Legacy gt 2000 berline noir Bone stock!!
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Ça me désole d'entendre ça. C'est la raison pourquoi, v'là 6 ans, j'ai laissé tomber les PC pour m'orienter console pour jouer à des jeux vidéos, car les jeux étaient conçu pour la console, et non le contraire (devoir avoir le bon PC pour un jeu).

Même avec ma 360 et Fable III que je trouve "correct" côté graphique, parfois ça lag et bizarrement dans des endroits où il n'y a pas tant d'action que ça, du genre courir dans une prairie ! J'ai hâte (ou pas) de voir avec Skyrim.
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

sur x-box....ya quelques ti bogue lorsque tu sors de la ville de blancherive...whiterun en anglais?

sinon ,c 'est pas mal...

mais oui j'ai un chum qui rush un peu avec son ps3...

là je me sens mal....depuis le début , j'étais gentil, mais hier j'ai vengé le ti connard en tuant la vieille méchante à l'orphelinat de faillaise...

depuis, j'ai recu un courrier qui dit : nous savons ce que vous avez fait...

shittt!!!! je noirci
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

tiaa a écrit :sur x-box....ya quelques ti bogue lorsque tu sors de la ville de blancherive...whiterun en anglais?

sinon ,c 'est pas mal...

mais oui j'ai un chum qui rush un peu avec son ps3...

là je me sens mal....depuis le début , j'étais gentil, mais hier j'ai vengé le ti connard en tuant la vieille méchante à l'orphelinat de faillaise...

depuis, j'ai recu un courrier qui dit : nous savons ce que vous avez fait...

shittt!!!! je noirci
Tuez-moi, quelqu'un!

Moi jsuis sur PC, zero problèmes. Petits bugs ici et là, mais rien de dramatique. Genre quand tu es a une table d'enchantement, et que tu scroll avec la roulette dans les items/spells/soul gems, des fois on voit pus le bonhome de cote, mais plutot en camera in-game. si tu scroll par en avant, te te vois en first person. Faut pas sortir si tu es en first person. faut zoomer out pour revenir en 3rd person et ensuite sortir, sinon ca gèle. Tu te remet en 1st person apres.

a date, c'est le seul bug!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

je crois que sur ps3 la console enregistre automatiquement tout les changements ou quelques chose du genre ?
C,est p-e sa qui cause les lags imaginez après 200 heures de jeux combien de sauvegardes doivent être stockées !!

Moi sur 360 pas trop de problème des petits bugs mais rien de majeur...
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

j'avais des petits lag l'autre jour (en marchant dans des prairies dans les maisons, grottes)
J'avais près de 450 saves.... j'en ai effacé un peu et le problème c'est réglé !
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

Je suis sur PS3 et je commence vraiment a aimer sa. j'suis un Dark elf level 10 (donc viens vraiment de commencer :D)
redrain
Scooby Accredited

Message par redrain »

Moi je joue au xbox, pas trop de lag. Ca vas bien. Je suis lvl 29 et jai peur d'avancer la main quest parceque jai l'impression qu'il en reste pu gros... :(
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

redrain a écrit :Moi je joue au xbox, pas trop de lag. Ca vas bien. Je suis lvl 29 et jai peur d'avancer la main quest parceque jai l'impression qu'il en reste pu gros... :(
fait les quetes secondaires, je suis niv 45 et aucune de fait encore (primaire) et il me reste beaucoup de quetes secondaire a faire ... !
Je pourrai pas jouer cette semaine :( Dur la vie !!!
Image
redrain
Scooby Accredited

Message par redrain »

bubu a écrit :
redrain a écrit :Moi je joue au xbox, pas trop de lag. Ca vas bien. Je suis lvl 29 et jai peur d'avancer la main quest parceque jai l'impression qu'il en reste pu gros... :(
fait les quetes secondaires, je suis niv 45 et aucune de fait encore (primaire) et il me reste beaucoup de quetes secondaire a faire ... !
Je pourrai pas jouer cette semaine :( Dur la vie !!!
Haha jte comprend, jsi pas ldroit de jouer quand ma blonde est la. Ca fait durer le jeux plus lgt lol. C'est ca que je fais en attendant(quest secondaires), jai pas fait dark brotherhood pi thieves guild encore.
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

mon cest pas ma copine cest mon foutu HDD qui a rendu lame ... :(
Image
Répondre