GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TREAD)

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Guité
Le Gaspésien!!

Re: GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TR

Message par Guité »

GSP vs DIAZ le 16 mars au centre bell!! :)
Même si je pense que Diaz mérite pas de se battre contre GSP, je veux au moins voir GSP lui péter la yeule!! :)
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

Guité a écrit :GSP vs DIAZ le 16 mars au centre bell!! :)
Même si je pense que Diaz mérite pas de se battre contre GSP, je veux au moins voir GSP lui péter la yeule!! :)

Jmn venais le poster mis hell yeah!!!!
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

ClementRSedona a écrit :
Guité a écrit :GSP vs DIAZ le 16 mars au centre bell!! :)

Jmn venais le poster mis hell yeah!!!!
Pis y'a Rory contre Condit... Si Rory l'emporte... reste pas beaucoup de combat avant que GSP se retire d'après-moi... Parce qu'il va être prêt pour un title shot ben vite et GSP va lui laisser prendre sa place... peut-être on va voir GSP monté affronté Silva et après byebye!! Je me retire... :?:
Forester XT 2012 SOLD
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

D'accord moi aussi , je ne suis pas sur que Diaz mérite un combat contre GSP... une chose certaine Diaz à vraiment un style parfait pour faire du trouble a GSP et peu être le battre 8O .
Mais je voudrais vraiment que George lui pète la gueule ben d'aplomb ! pas une chose facile a faire mais tout est possible.
Rory contre Condit ça va être bon aussi.

Moi j'y retourne LIVE c'est certains , j'ai ben trop eu de fun le dernier coup :banana:
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

Yes j'ai su ça tantôt d'un des mes chums qui vend le merch au Centre Bell...

C'était évident que GSP voulait Diaz avant de même penser à Silva.

Dites-vous que si Dana White voulait un GSP vs Silva comme prochain combat de GSP c'est justement parceque Nick Diaz fait très peur aux dirigeants de la UFC. C'est le dernier gars qu'ils veulent voir avec une ceinture.
Il n'écoute rien, ne veut rien savoir de faire d'entrevues ni de promo, il est pourri en conférence de presse et il n'a pas la quote du grand public.

Il a le style PARFAIT pour se battre contre GSP et lui donner du trouble. Il encaisse comme un âne, il frappe sans arrêt et se sert de sa grande portée pour empêcher l'autre de s'approcher ce qui rend la tâche plus difficile pour les take-downs. Moi personnellement Nick Diaz me fait très peur et n'oublions pas que son ground game est loin d'être une faiblesse chez-lui.

Il faudra que GSP impose son style et non pas qu'il s'habitue à celui de Diaz.

Avouons tous que c'est plaisant de voir un Diaz manger des tappes "sua yeule" ...
J'en frissonne encore de voir Nate la fin de semaine passée manger des taloches sur le piton dans son combat contre Benson Henderson.
Any fool can go fast in a straight-line !!!
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

lol D'accord avec toi!! :lol:

La carte s'annonce vraiment belle:
GSP vs Diaz
Condit vs Mcdonald
Cote vs Sakara
Hendricks vs Ellenberger
Forester XT 2012 SOLD
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

J'sais pas si c'est encore Dan Miragliotta qui sera arbitre dans le combat de Pat Côté lolll
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

:lol:
Forester XT 2012 SOLD
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

GSP on why he wants to fight Nick Diaz next:
“As an athlete, I want to give fans the fight they want to see. Logically, I just finished my fight with Carlos Condit. The last fight between Carlos and Nick was controversial. I truly believe Carlos won, but some people believe Nick won. A lot of things have been said between us. This is the fight everyone wanted to see a year ago, I want big fights. Right now it was logical to fight Nick Diaz. I’m fighting for myself first and I’m fighting for fans, for the show and for the UFC and I wanted to make this fight happen. I want this fight.”
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

Oui je veux bien croire mais les fans auraient été tout aussi contents de voir un GSP vs Silva.

Cette fight là c'est pour lui, c'est pour fermer le clapet de Nick Diaz parcequ'il avait dit que GSP avait peur de lui.
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

Comme je l'ai dit je sais plus où, St-Pierre va faire encore 3-4 combat max en welter et va laisser sa place à Rory (combat pour un titre vacant genre...) et lui va monté tranquillement vers les 185lbs... En 3 mois GSP peut pas monté de poids aussi vite... Et quand il va monté, il ne redescendra pas... Donc... Dans 3 ans un combat St-Pierre vs Silva... C'est comme ca je vois ca... mon opinion personnelle!

J'aime pas Diaz mais en même temps, si Hendricks est vraiment le nouveau #2 il devrait passer facilement Ellenberger... sauf que je pense que on entendra plus parler d'Hendrick après le 16 mars... Il va se faire mettre KO par Ellenberger qui est meilleur que lui debout!! Hendricks ne pourra pas "knocker" tout ses adversaire avec un seul coup de poing...

Imaginez si Rory bat Condit... Il va être proche en crime pour un title shot... mais lui et St-Pierre ne se battront pas ensemble. Y'a Erick Silva que j'ai hâte de revoir face à un top 6... Il m'impressionne. :)
Forester XT 2012 SOLD
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Avez vous écouter l'entrevue de GSP à tout le monde en parle la semaine après son combat? Il à répondu à cette question justement, du fameux combat entre lui et Silva. Silva est un gros gars, il tourne autour de 230 lbs en temps normal, fack descendre de quelques livres le temps de la peser et boum il reprend pas mal de poids en 24h pour le combat. GSP devrait prendre pas mal de poids et ces muscles ne seraient pas aussi mature avec la nouvelle masse corporelle.

Il n'est pas rendu là encore, il semble avoir des "choses à réglé" dans ca catégorie de poids car le jour où il va la quitter, il va partir pour un boute et surtout perdre son titre de champion car il ne peu pas être champion dans 2 catégories de poids.

Le monde se sont accroché à ce combat là pis n'arrêtent pas d'en parler... ca commence à être chian. Perso, je suis pas un fan de Silva... il est peut-être le plus accurate dans ses hits, mais il ne frappe quasiment jamais! Il est super pour éviter les coups et bien se timer pour te pogner drette au menton. Veux veux pas, les combattants se sentent surement imposé un peu lorsqu'ils se batte contre lui avec tout le phénomène médiatique entourant Silva. :roll: :roll: Au début ils sont surement ben crinqué mais le mental doit lâché quand ton plan de match ne marche pas et qu'il ne fait que te cogner et toi tu le manque quasiment à tout coups...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

Avez-vous vu la conférence de presse du UFC au Centre Bell pour l'évênement GSP vs Diaz ??

La face de GSP quand un fan lui demande de quoi du genre "vas-tu essayer de passer le knock-out à ton adversaire ou vas-tu simplement faire le minimum pour gagner comme d'habitude ?"

Oh le moron !!!
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

ImprezWrx a écrit :Avez-vous vu la conférence de presse du UFC au Centre Bell pour l'évênement GSP vs Diaz ??

La face de GSP quand un fan lui demande de quoi du genre "vas-tu essayer de passer le knock-out à ton adversaire ou vas-tu simplement faire le minimum pour gagner comme d'habitude ?"

Oh le moron !!!
Et de Dana de dire 'what a dick!!' :lol:
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

ClementRSedona a écrit :Et de Dana de dire 'what a dick!!' :lol:
:lol:
Répondre