How to: Ajustement hauteur d'un banc JDM en 20 étapes!

Comment réaliser ses modifications préférées...

Modérateur : Modérateurs

JP666
G-PIPES

Re: How to: Ajustement hauteur d'un banc JDM en 20 étapes!

Message par JP666 »

bon jai commencer a faire se travail avec rail de wrx 2002 et banc de version 8. pas possible de changer pour avoir l'ajustement en hauteur ... a moins que je vois pas qqc .... car le mode de fixation pour fixer la dossier a la base n'est pas le meme :(
wrx pimenté !!!!
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

JP666 a écrit :bon jai commencer a faire se travail avec rail de wrx 2002 et banc de version 8. pas possible de changer pour avoir l'ajustement en hauteur ... a moins que je vois pas qqc .... car le mode de fixation pour fixer la dossier a la base n'est pas le meme :(
Si tu veux l'ajustement en hauteur pour tes bancs V8, il te faut les bases de banc d'un Impreza 2004-2005 ou Forester dans les mêmes année je crois (je connais pas exactement les années pour les Forester) Les bases de 2002-2003 c'est sure que ça fonctionnera pas!
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

Impreza__RS a écrit :
JP666 a écrit :bon jai commencer a faire se travail avec rail de wrx 2002 et banc de version 8. pas possible de changer pour avoir l'ajustement en hauteur ... a moins que je vois pas qqc .... car le mode de fixation pour fixer la dossier a la base n'est pas le meme :(
Si tu veux l'ajustement en hauteur pour tes bancs V8, il te faut les bases de banc d'un Impreza 2004-2005 ou Forester dans les mêmes année je crois (je connais pas exactement les années pour les Forester) Les bases de 2002-2003 c'est sure que ça fonctionnera pas!
je viens de trouver une rail de sti 04. je suis en train de faire le changement :)
wrx pimenté !!!!
Répondre