https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 1&t=123461" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a la Bien sur la rouille a reparer...
sinon pour les pieces a changer:
caliper a rebuilter => pas cher $
Stap Alternateur / Power Steering (J'en ai un neuf) => 0$
enlever la switch du bypass Fan de Rad (Note: j'ai un autre Rad) => 0$
cremaillere qui coule (j'ai un endroit qui les rebuilt pour vraiment pas cher) => pas cher $
Shock arriere (j'ai 2 autre shock WRX) => 0$
rebleeder les brakes (DOT4) => 8$

ajustement de la pedal de clutch => 0$
Code de Check engine: ? je dois sortir le code, j'ai la machine => 0$
essuis glass => pas cher $
alignement = >+ou- 50$
Besoin d'un barilets (clef de porte) passagé => pas cher $ dans L'usagé
Ball joint d'en bas conducteur (J'en ai un neuf) => 0$
Cardan avant passeger (J'ai ca aussi) => 0$
o2 sensor (un des fils est coupé, surement le code du check engine) => 0$
On peut donc s'en sortir pour 100$ total pour tout reparer...
+ (+ou-400$) pour faire sandblaster la voiture au complet et ne plus JAMAIS avoir de rouille
