Un peu de lecture:
The 15 Universal Laws Of Mass Building
Law #1: Focus on Compound Lifts
Les "compound", Ils sont des exercice qui utilisent plus d'un groupe majeur de muscle à la fois.
Lorsque vous placez votre corps entier sous le stress physique d'un exercice de type Compound Lifts votre corps commence naturellement a sécréter plus de ces hormones. La présence de ces hormones est importantes, inondant votre système c’est une clé essentielle pour augmenter votre masse corporelle à un rythme alarmant.
Voici une liste de quelques-uns des Compound Lifts que vous pouvez utiliser dans votre
Séance monstre d'entraînement de masse.
- Deadlifts:


(Erector Spinae, Trapezius, Glutes, Quadriceps, Rectus Abdominis)
- Upright Row:


(Trapezius, Deltoids, Levator Scapula, Biceps Brachii, Brachialis, Glutes, Rectus Abdominis, Erector Spinae)
- Military Press (Overhead presses):


(Anterior Deltoid, Medial Deltoid, Trapezius, Upper Pectorals, Triceps Brachii, Serratus Anterior, Supraspinatus)
- Clean & Press (les 3 premier exercices combiné):


(Deltoids, Triceps Brachii, Biceps Brachii, Erector Spinae, Hamstrings, Glutes, Calves, Rectus Abdominis)
- Barbell bent over rows:


(Latissimus Dorsi, Teres Major, Posterior Deltoid, Biceps Brachii, Brachialis, Brachioradialis, Trapezius, Rhomboids, Erector Spinae, Rectus Abdominis)
-Bench Presses (incline and flat):


Muscles travaillés: (Pectoralis Major, Pectoralis Minor, Anterior Deltoid, Triceps Brachii, Serratus Anterior, Coracobrachialis)
- Squats:


(Quadriceps, Glutes, Adductors, Hamstrings, Erector Spinae, Rectus Abdominis)
- Pullover:
- Pull-Up:


Latissimus Dorsi, Teres Major, Trapezius, Rhomboid Major, Rhomboid Minor, Biceps Brachii, Brachialis, Brachioradialis
- Barbell lunges
- Dip:


(Pectoralis Major, Triceps Brachii, Anterior Deltoid, Serratus Anterior, Anconeus, Brachialis)
Law #1.1: Compound Vs. Isolated Exercises
Exercices isolés sont parfaits pour les retouches mineures une fois que vous avez déjà établi vos objectifs, mais pour ceux qui cherchent à apporter des changements importants comme faire des gains musculaires importants ou perdre du tissu adipeux, ils ne sont pas idéales. Voici cinq raisons pour lesquelles les exercices d'isolement peuvent ne pas être votre meilleure option. Si vous ne choisissez pas les exercices corrects, vous allez avoir du mal à atteindre vos objectifs et voir des progrès. Souvent, les débutants pensent que plus les exercices qu'ils peuvent faire, mieux c'est. Après tout, entrainer un muscle sous tous les angles imaginables doit être la meilleure manière possible? -FAUX.
1- Nombre de fibres musculaires Stimulée:
Le compound stimule plusieurs de muscle en plus de vos stabilisateur pour le même mouvement.
2- Réduction du temps dans le gymnase:
3- libération d'hormones:
Les exercices compound seront également provoquer la plus grande libération d'hormones anabolisantes dans le corps. (ex: testostérone)
4- Réduire le risque de surentraînement:
Une des plus grandes raisons que les gens ne voient pas de résultats est parce qu'ils sont surentraînement. Ex: Vous faites une séance d'entraînement à la poitrine un jour et puis une séance d'entraînement bi et tri le jour d'après. Vous avez également travaillé vos triceps pendant votre séance d'entraînement à la poitrine, les chances sont qu'ils ne vont pas être complètement rétabli à temps pour votre séance d'entraînement bi et tri, sauf si vous les avez espacées de quelques jours d'intervalle.
5- Plus de temps pour concentrer sur d'autres aspects de votre remise en forme: (tels que cardio et de la flexibilité)
Law #2: Go Heavy or Go Home
Cela signifie que vous devez utiliser le poids le plus lourd et le plus difficile possible tout en maintenant la bonne position et mouvement d’entrainement et d’être capable de finir votre série (6-8 reps.).
Il est extrêmement important de toujours utiliser des poids lourds pour créer de nouvelle fibre de muscle. Rappelez-vous toujours que si vos muscles deviennent plus forts, ils deviendront également plus grand.
Vous devez apprendre à vous surpasser, ne pas reculer.
Law #3: Keep a tight schedule
Cela signifie programmer un alarme sur votre téléphone portable 1 heures avant votre séance d'entraînement pour ne pas la rater, vous devez être dans une la salle de gym quatre jours par semaine et ne JAMAIS rater ce rendez-vous. Pour la plupart des gars, le meilleur moment pour planifier vos séances d'entraînement sera tôt le matin. Parce que les niveaux de testostérone naturelle de votre corps sont à leur plus haut tôt le matin. Un Trainning au cours de ce '' Peak '' hormonal, signifie que vous serez en mesure d'aller plein gaz pendant vos entraînements avec une quantité impressionnante d’énergie. Le seul inconvénient est la difficulté de se réveiller, il est important d'obtenir le plein repos avant un entrainement. Ne sauter surtout pas de repas, clouer vos repas dans votre horaire.
Law #4: Always lift slightly more weight than you did in the previous workout
Toujours soulever un peu plus de poids que vous avez fait dans le entraînement précédent, la seule façon que vous obtiendrez plus est en faisant constamment de petite
augmente à vos poids à chaque séance d'entraînement. Cela ne donne jamais à vos muscles la chance de s’adapter à une routine spécifique.
Demander vous A TOUS LES JOURS:
J’ai dormie suffisamment, j’ai fait le plein de repos ou j’ai encore sommeil?
J’ai une bonne alimentation? J’ai mangé la bonne quantité?
J’ai respecté ma cédule horaire d’entrainement?
Je fais toujours ma séances d'entraînement de masse à haute intensité, le plus intenses possible?
Law #5: Use Monster Sets every time you train to gain
maximum muscle in minimum gym time.
Utilisez des '' monster sets '' à chaque fois que vous vous entraînez pour gagner un maximum musculaire dans le temps de gym minimum. C’est votre «arme secrète» pour obtenir la plus grande quantité de la masse dans le plus rapidement possible
Un '' monster sets '' sera constitué de deux séries d'exercices effectués back a back.
Voici un exemple:
1 set Incline Dumbbell Presses (for chest)
immediately followed by
1 set Bent-Over Dumbbell Rows (for back)
Vous faites doubler le travail musculaire dans le même temps de salle de gym.
Vous générez une meilleure circulation sanguine vers les muscles. Faire Back à Back vos set pour les parties du corps opposées provoque une "pompe." Ce qui signifie que vous aurez plus de nutriments vont aller à vos muscles pour se reconstruire.
Tout cela signifie que les '' monster sets '' vous fera gagner plus muscle avec moins de temps de salle de gym.
Et voici les bonnes nouvelles pour vous:
Tout ce que vous avez à faire est de suivre avec le Monster Mass workouts de Mike Chang, et vous obtiendrez tous les avantages des '' monster sets ''.
Il a personnellement conçu chaque séance d'entraînement afin de maximiser les avantages des '' monster sets '', afin que vous puissiez construire des muscles rapidement.
Law #6: Sleep at least 7 hours each night
Dormez au minimum sept heures chaque nuit !
C’est une règle super-négligée et l'une des moins apprécié pour obtenir un gain de muscle.
Vous pouvez vous entraîner autant que vous voulez, mais vous ne construisez pas de muscle dans le gymnase. Vous les construisez pendant que vous dormez!
Pour commencer, l'hormone de croissance qui est l'hormone dans votre corps qui aide à construire de nouvelles cellules musculaires est produit pendant que votre sommeil.
Le sommeil est aussi le moment où votre cerveau rétablit ses cellules et est capable de se reconstruire.
Honnêtement, sans un bon sommeil chaque nuit, votre temps de gymnase pourrait finir par être un gaspillage complet.
La vigilance mentale est super important lors de ce programme. Votre vigilance est directement liée à votre niveau de motivation dans la salle de gym.
Quand je ai commencé la réalisation de l'importance du sommeil pour obtenir un gain de muscle, je me suis demandé quelque chose.
Je me demandais si passer 7-8 heures chaque nuit sans nouveau nutriments entrant dans mon corps, ne finiront pas par me nuire?
La réponse est oui ...
Bien que le sommeil est la clé pour le renforcement musculaire, vous voulez vous assurer que vous avez de la nourriture en vous même lorsque vous dormez pour maximiser vos gains musculaires.
Pour vous assurer que votre corps a encore nutriments pour nourrir vos muscles toute la nuit, vous devriez avoir un petit repas (ex : shake) immédiatement avant d'aller vous coucher. Lorsque vous mangez bien
avant de se coucher que vous fournissez votre corps avec une belle et régulière goutte à goutte constant de nutriments pour guérir et réparer votre tissu musculaire endommagé.
Donc régler votre horloge chaque nuit pour aller au lit à la même heure. À tout le moins cette fois exacte et le suivre cinq jours par semaine. Dans une semaine ou deux, votre corps va
adapter et être formés pour suivre ce rythme de sommeil et vous ne aurez même pas besoin de penser à ce sujet.
Law #7: Eat every 2 hours no matter what!
Mangez toutes les deux heures.
Cette règle est ce qui divise les gars qui prennent du poids chaque semaine et ceux qui reste les mêmes.
Je peux vous garantir que les gars qui sont assez disciplinés pour préparer leurs repas et assurez-vous qu'ils mangent tous les deux heures devrait sans doute prendre du poids à un rythme beaucoup plus rapide que les autres.
Si vous n’avez pas faim à chaque repas, diminuer chaque portions, mais ne sautez pas de repas.
Sur votre téléphone portable réglez une alarme.
Préparer tous vos repas MAISON et utilisez les shakes en cas d’urgence.
Restez discipliné avec votre alimentation !
Law #8: Always consume a pre and post workout meal
Il est essentiel de toujours manger un repas avant vos séances d'entraînement et immédiatement après parce que ce sont les moments les plus vitaux ou votre corps a besoin nutriments.
Le repas pré-workout (avant l'entraînement) doivent être consommés environ 30 minutes à une heure avant votre temps prévue d'entraînement. Ce repas est la source d'énergie qui vous permettra de
pousser à travers une séance d'entraînement très dur. Vous finirez par soulever plus de poids parce que votre taux de sucre sanguin sera plus élevé.
Le repas post-workout (après l'entraînement) est peut-être le facteur le plus important qui manque dans la plupart du temps. Il y a une fenêtre vitale de temps après une séance d'entraînement intense ou votre corps est dans le besoin désespéré de nutriments RAPIDEMENT.
Votre repas post-entraînement doit être consommé dans les 30 premières minutes immédiatement après votre entraînement. Si vous attendez plus de 30 minutes pour manger après travailler sur la fenêtre de votre corps des chances de se développer et de récupérer sera perdu.
Il est indispensable que la fois avant et après la séance d'entraînement les repas contiennent des Carbohydrates = Crabs = hydrates de carbone = glucides = Sucres.
Avant votre séance d'entraînement les Glucides vous aide à donner de l'énergie et a vous entraînez plus fort, plus longtemps et avec plus d'intensité.
Après votre séance d'entraînement les Glucides aide et commence immédiatement à reconstruire la réparation de vos muscles endommagés.
De cette façon vous éviter la douleur et avoir de l'énergie pour l'entraînement du lendemain.
Law #9: Always Have Food Around You
Toujours avoir de la nourriture saine autour de vous !
Le principal facteur limitant la croissance musculaire est de ne pas consommer la quantité de nutriment dont les muscle ont besoin..
Trucs :
Stocker 4-5 repas prêt à manger dans votre réfrigérateur.
Avoir shakes protéinés a porté de la main.
Que ce soit au travail ou à la maison !
Law #10: Stick to QUALITY high calorie foods for the bulk of your diet
Vous voulez manger beaucoup de calories, mais vous ne voulez pas être manger de la malbouffe. Vous voulez être en santé et prendre du muscle, " la malbouffe " va vous faire prendre trop de graisse.
Vous devez être manger les bons aliments pour avoir une croissance musculaire et vous aider à perdre la graisse du corps.
Beaucoup de gars gagnent beaucoup trop de graisse quand ils "gonfle" à la suite à un programme d’entrainement intense et ensuite ils doivent découper pour finir avec la même taille qu’ils ont commencé.
Ne oubliez pas:
Vous allez finir par avoir besoin de découpé si vous voulez voir le muscle que vous avez gagné. Et c’est une partie inévitable d’un amaigrissement vous allez perdre une petite quantité de muscle pour chaque livre de graisse que vous gagnez (et que vous allez essayer de perdre). Si vous gagnez trop de graisse lors de la prise de poids, elle sera soit de façon permanente ou dans meilleur des cas vous devrez peut-être couper si fort que vous perdez tout le muscle que vous avez acquise.
Vous pouvez manger de la malbouffe pour maximum 20% de votre alimentation, mais 80% devrait être de haute qualité .
Voici une liste des aliments que vous devriez éviter et quelques exemples de la bonne est que vous devriez manger à la place.
aliments à éviter :
• aliments frits
• Les aliments transformés
• Produits laitiers
exemples de bons aliments :
• Bœuf
• Les œufs (avec les jaunes d'œufs)
• Patate douce (surtout purée)
• Le riz brun
• L'huile de coco
• bananes
Une dernière chose que - ne laissez pas cela vous rendre paranoïaque.
Law #11: CONSISTENCY is more important than anything Else
La stabilité est la chose plus importante d’entre tous.
La cohérence se résume à 3 facteurs, s’assurer que vous ne manquez jamais séances d'entraînement, vos repas ou d’heure de sommeil.
Example : Ce nourrir d’aliments purs et sains pendant environ 2 jours avant '' glisser '' et remplacer un repas principal par du lait et des biscuits, ce n’est pas constant.
Fondamentalement quand vous traiter votre corps comme de la merde (malbouffe, manque de sommeil, etc.), vous vous sentirez comme de la merde. Et quand vous vous sentez comme de la merde,
vous pensez de toutes les raisons du monde de ne pas aller à votre séance d'entraînement.
Law #12: NO WHINING ABOUT YOUR GENETICS!
Ne pleurnicher pas sur votre génétique!
N’importe qui peut prendre de la masse et gagner plus de muscle peu importe qui ils sont. Ils ont juste besoin d'un plan d'action.
Utilisez les conseils ci-dessous si vous arrive d'être quelques semaines sans voir de gains
• Ajouter un autre repas à votre alimentation quotidienne
• Avoir un shake de protéines juste avant le couché chaque nuit
• Planifier une courte sieste de 30 minutes pour recharger
Law #13: No listening to ANY “mainstream” fitness information
La majorité des informations dans les magazines de fitness traditionnels est pour atteindre l'objectif de perdre de la graisse - PAS le renforcement musculaire.
Law #14: SET GOALS AND HAVE CONSEQUENCES FOR NOT HITTING THEM
Fixer vous de buts et travailler pour les atteindre. C’est un trait commun de toutes les personnes qui ont du succès, effectivement ils se sont fixé des objectifs.
Fixer et faites le travail exactes pour atteindre vos objectifs, sinon vous êtes tout simplement celui qui vie dans un monde de conte de fées ou vous pensez que le musculaire pousse sur les arbres.
Trouver une motivation (une conséquence) qui aura un impact émotionnel sur vous. Exemple : Comme votre petite amie qui va rompre avec vous et déménager en Alaska, ha ha ha !
Law #15: KNOW WHEN TO STOP BULKING
Savoir quand arrêter la prise de volume.
Il est extrêmement important de savoir quand il est temps d'arrêter la prise de volume et de commencer à cutter (découper). Vous devez construire votre taille et votre poids jusqu'à un certain point que vous trouvez idéal et ensuite commencer à se concentrer sur ce nouveau burinage musculaire pour révéler plus définition.
Beaucoup de gars souffrent de «bigorexia," où ils perdent leur sens de combien la masse musculaire semble effectivement bien pour eux. Ces gars-là se sentent comme si ils ne sont jamais assez big, ils finissent généralement avec une quantité importante de graisse corporelle, avec la peau déchiré et le musculaire difficile de montrer.
Alors, quand vous savez qu'il est temps d'arrêter la prise de volume?
Truc :
Jusqu'à je ne peux plus voir mes abdos. Si vous voulez avoir un corps de rêve, alors vous devriez suivre cette règle de base.
et de l'info sur l'alimentation:
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... imentation" onclick="window.open(this.href);return false;