Restoration Suspension STi v8 (mount, graisse, coil, etc)

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

DAHU
Scooby FREAK

Re: Restoration Suspension STi v8 (mount, graisse, coil, etc

Message par DAHU »

simonhebert a écrit :
DAHU a écrit :
simonhebert a écrit :hey gang j'ai graissé ma suspension arrière voila deux mois de ça et la suspension arrière gauche recommence déjà à cogner et quand je jack le char il y a une méchante accumulation de marde et elle prend plus de temps a retomber à sa hauteur normale. est-ce un signe que la vie utile de mon strut arrive à sa fin?
Oui
merde au moins j'ai trouver un set de strut arrière de remplacement pas trop cher en espérant que celui coté gauche est en bon état. sinon fuck it je vais me chercher des cogne over
Gauche ou droite, interchange l'insert! Garde ton vieux body, mon petit doigts me dit que quelqu'un va sortir un insert de remplacement...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

on va voir, sa va surement etre ça qui va arrivé j'attend voir une réponse du dude. mais je dirait que les coils overs me tente aussi pour avoir le devant aussi bas que le derriere du char
UncleMath
Scooby FREAK

Message par UncleMath »

coilovers égal souvent ride de "merde" sur la rue.. oui c'est beau, oui c'est stiff, oui pour un char de course c'est probablement tres bon... mais sur la rue, en usage régulier de tous les jours.. je ne pense pas que tu vas apprécier réellement, a moins que le look soit plus important que le confort, mais ca, je ne te connais pas, donc je ne connais pas tes attentes (je pense que je m'en vient vieux)
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

C'était vrai dans le temps que DMS dominait ou était dans les rares options. Côté confort ça s'est drôlement amélioré depuis 14 ans. Pas besoin d'avoir des specs de course. C'est plutôt l'ennui de changer 2 fois par année et de ne pas rouler 4 saisons.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

honnetement j'ai rouler le gc à mon ami qui était sur des coilovers et j'ai trouver ça tres agreable avec les ajustement de nos jours la ride peut etre grandement amelioré et etre meme tres confo avec des cogne over.
UncleMath
Scooby FREAK

Message par UncleMath »

j'ai roulé des coilovers Tein flex sur un ancien forester... tres stiff et peu confortable, ensuite j'ai eu des BC racing (ok... qualité moyenne..) mais c'était tres stiff aussi... j'aime beaucoup le fait qu'On peut ajuster la hauteur aux 4 coins indépendemment, mais, perso, j'ai trouvé ca trop raide pour mon utilisation de tous les jours.
Répondre