mas_oyama a écrit :St Valentin de merde...

Modérateur : Modérateurs
mas_oyama a écrit :St Valentin de merde...
passe par dessus... ça veut pu rien dire ... par l'entremise du site je connais un peu ta situation, et fais comme un jour ordinaire, moi je suis en couple et laisse moi te dire que je crois que c'est plus chiant en couple que célibataire la St-V .. c'est juste une pression sociale très appuyée par les marchant de toute sortes. Moi ma conjointe le sais que je déteste les fêtes commerciale, et elle aimes bcp mieux avoir son auto déneigée.. le plein de lave glace.. le ménage de la maison en équipe que tout les cochonnerie du 14 février. Donc en quelque part tu as pas cette pression inutile de certain conjoint(e) !! voila !!! et la dessus je retourne lavé les planchers !!!mas_oyama a écrit :St Valentin de merde...
lol c'est presque pas pathetique de se bourrer la face dans une boite de chocolat en forme de coeur en rabais le 15 fevrier avec ta fleshlight pis du KY...kamuro a écrit :mas_oyama a écrit :St Valentin de merde...
C'est pathétique si tu t'attarde à l'avis des autres, mais dans la vie faut apprendre à ce calisser de cette avis et profiter des rabais !mas_oyama a écrit :lol c'est presque pas pathetique de se bourrer la face dans une boite de chocolat en forme de coeur en rabais le 15 fevrier avec ta fleshlight pis du KY...kamuro a écrit :mas_oyama a écrit :St Valentin de merde...