Voiture convertible 10-30k?
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
- jproy12
- Scooby FREAK
Re: Voiture convertible 10-30k?
Un peu off topic, mais le monde du Québec, vous connaissez Sublime Auto? Ils ont une bonne réputation?
Mon père est vraiment indécis dans ce qu'il veut, il a parlé à quelqu'un avec une SLK55 AMG, une Audi S4 Cabrioletet il a recontacté Sublime Auto aujourd'hui pour voir s'il n'avait pas de Porsche à vendre
Mon père est vraiment indécis dans ce qu'il veut, il a parlé à quelqu'un avec une SLK55 AMG, une Audi S4 Cabrioletet il a recontacté Sublime Auto aujourd'hui pour voir s'il n'avait pas de Porsche à vendre

2017 Forester XT Limited
- kirch
- Scooby FREAK
Connais pas mais si ta besoin de quelqu un pour aller voir un vehicule a qc, let me know. Ca ne me derrangerai vraiment pas un test drive dune porsche 

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Burtingam
- Scooby FREAK
http://www.perronauto.net/listing/bmw-m ... tat-neuve/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a l'air clean malgré son 180,000

755/800 '07 LP430
- jproy12
- Scooby FREAK
Parfait, je vais lui passer le message, malgré qu'il déscend dans le coin au mois de juilletkirch a écrit :Connais pas mais si ta besoin de quelqu un pour aller voir un vehicule a qc, let me know. Ca ne me derrangerai vraiment pas un test drive dune porsche

Semblerais qu'il a un problème avec le variable timing sur ces BMW? Même chose pour les Audi S4? Autant que mon père veut une voiture, il n'est pas pressé, il fait bien de faire sa recherche avant d'acheter.Burtingam a écrit :http://www.perronauto.net/listing/bmw-m ... tat-neuve/
Pour ce qui est de Sublime Auto, ils ont proposé quelque chose d'intéressant à mon père, je ne dévoile rien pour le moment

2017 Forester XT Limited