Voiture convertible 10-30k?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

steph z-24
The Snoring Dog

Re: Voiture convertible 10-30k?

Message par steph z-24 »

E46 M3 !
steph
Tuyau on it's way
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Un peu off topic, mais le monde du Québec, vous connaissez Sublime Auto? Ils ont une bonne réputation?

Mon père est vraiment indécis dans ce qu'il veut, il a parlé à quelqu'un avec une SLK55 AMG, une Audi S4 Cabrioletet il a recontacté Sublime Auto aujourd'hui pour voir s'il n'avait pas de Porsche à vendre :P
2017 Forester XT Limited
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Connais pas mais si ta besoin de quelqu un pour aller voir un vehicule a qc, let me know. Ca ne me derrangerai vraiment pas un test drive dune porsche ;)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Burtingam
Scooby FREAK

Message par Burtingam »

http://www.perronauto.net/listing/bmw-m ... tat-neuve/" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle a l'air clean malgré son 180,000 :P
755/800 '07 LP430
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

kirch a écrit :Connais pas mais si ta besoin de quelqu un pour aller voir un vehicule a qc, let me know. Ca ne me derrangerai vraiment pas un test drive dune porsche ;)
Parfait, je vais lui passer le message, malgré qu'il déscend dans le coin au mois de juillet :P
Burtingam a écrit :http://www.perronauto.net/listing/bmw-m ... tat-neuve/

Elle a l'air clean malgré son 180,000 :P
Semblerais qu'il a un problème avec le variable timing sur ces BMW? Même chose pour les Audi S4? Autant que mon père veut une voiture, il n'est pas pressé, il fait bien de faire sa recherche avant d'acheter.

Pour ce qui est de Sublime Auto, ils ont proposé quelque chose d'intéressant à mon père, je ne dévoile rien pour le moment :twisted: C'est la raison que je demandais si quelqu'un les connaissait.
2017 Forester XT Limited
Répondre