Wais ben moi aussi jrentre de le club des séparations.
Sa faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble.
Elle et moi somme du Saguenay mais elle es allé faire 3 mois de stage sur la Cote Nord et maintenant il lui on offert une bonne job a Port cartier.
On sen etait parler de peut etre se quitter en bon terme pour sa carriere et aussi du a la distance.
Mais la semaine derniere, elle me sort quelle se rend pas conte quelle a terminer ses etudes et tout ce qui va se passer, elle me dit quelle ne veut plus se battre pour notre couple, rendu la je trouvais sa suspect et jlui aie demander si elle avait rencontrer quelqun d'autre dans sa vie, bref quel me trompe et quelle me le dise tout de suite pour arreter le suspense. Elle me repond : voyons donc comme si je serai une fille dememe, elle me dit quelle va passer la nuit chez sa mere etudié et penser a tout sa.
Mais avant sa un gars que je connais pas l'avait tagué sur de quoi sur FB sur une page de truc cucu d'amours etc. Ce qui me mits la puce a loreille.
Durant la soirée, je commence a angoissé et a me faire des scenarios dans ma tete.
Je decide daller voir sur son FB ( Javais son mots de passe) " jsais que c pas correct mais jvoulais etre sure " et BANG!! Je tombe sur une conversation entre le gars et ma blonde (ex) du genre , jtaime mon amour, tu es tout pour moi etc. Elle lui disait quelle allait me quitter cet semaine etc. Quand jai vue sa jai commencer a capoter et a sacrer, je lai appeler pour lui dire que tout était fini entre nous, je lai traiter de pas fidele et de tout les noms etc.
Bref, elle est venu chercher cest truc le lendemain et elle ma meme pas parler ou voulu sexpliquer.
Depuis je dors mal, mange pu, je pense a tout les moments qu'on a passer ensemble depuis les dernieres années, je me reveil elle nest plus a mes côtés, plus de bisoux , plus de texto le matin etc.
Sa me fait tellement mal, cest ma première peine d'amour et jsait pas quoi faire, je m'imagine plein de chose quelle a pu faire avec ce gars la etc
Le pire j'ai rien a me reproché ou presque mais cest moi qui feel bad dans tout sa.
Sa aurait été quoi d'attendre quon se quitte avant de se faire un nouveau chum, genre 2-3 semaines...
Bref, sa commence ben mes vacances d'été.
Dom