Oui je consulte, j'suis également en arrêt de travail. J'ai dea medocs pour m'aider et j'ai un numéro de centre de crise au cas, d'ailleurs j'ai appelé a quelques reprises déjà. J'me suis fait de nouvelles connaissances avec qui je dialogue et elles me font du bien.
je me sentais seul aussi sur la rue de l'usine... honnêtement, j'y avais penser que tu étais peut-être en arrêt de travail Frank, tu sais mon offre d'aller diner tiens toujours. je travail cette semaine mais après je quitte pour deux semaines a l’extérieur pour le boulot. mais stp , ne te gène pas, on pourras parle de char seulement si tu veux !!!!! tu as fais les bonnes choses, lâche pas "frère de couleur" !
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
Écoute, j'te garantie rien Yves, mais oui on pourrait cette semaine, dit moi quand et je vais me forcer.
Désolé si je n'ai pas repondu a ton offre au par avant.
J'étais porteur des anneaux, donc évidemment je me suis loué un osti de tox de course.
Le tox a fait sa job. Pour la premiere fois de ma vie, jme trouvais beau. Apparemment que j'étais pas seul, pour la premiere fois de ma vie, c'est une fille qui vient vers moi. J'étais comme jummelé avec la bouquetiere par défault. il s'est trouvé que la bouquetiere étais fucking jolie pis a me déshabillait des yeux.
mas_oyama a écrit :Mon meilleur chum se mariait Samedi.
J'étais porteur des anneaux, donc évidemment je me suis loué un osti de tox de course.
Le tox a fait sa job. Pour la premiere fois de ma vie, jme trouvais beau. Apparemment que j'étais pas seul, pour la premiere fois de ma vie, c'est une fille qui vient vers moi. J'étais comme jummelé avec la bouquetiere par défault. il s'est trouvé que la bouquetiere étais fucking jolie pis a me déshabillait des yeux.
mas_oyama a écrit :Mon meilleur chum se mariait Samedi.
La bouquetiere a 17 ans.
FML.
j'étais tout content jusqu’à l'age.. lol
moi aussi... moi aussi...
Le pire c'est que sa famille m'adore. Son oncle, le père de la mariée (oauis, la bouquetierre est la cousine de la femme de mon ami), veut absolument que j'aille souper chez eux un moment donné lol.
Je pourrais juste me dire "quand ya gazon, y'a match", anyways 17 ans c'est légal... Mais jvais me mettre tout son monde a dos haha. so...
FML.
Dernière modification par mas_oyama le mer. sept. 09, 2015 2:38 pm, modifié 1 fois.