Performance dun hakka8 sans clou (et tous les pneus cloutabl

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

kirch
Scooby FREAK

Re: Performance dun hakka8 sans clou (et tous les pneus clou

Message par kirch »

Oui en effet. Mais perso je deteste avoir a faire un compromis quand il a une accumulation sur la route. Je veux etre en plein control et je peux vivre avec la perte de feeling chaw spow pendant quelques mois

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Va vers le R2. Surtout si la cote de vitesse (rigidité) t'importe pas tant.
Si tu vas vers le WS80, tu ne feras pas une erreur mais t'auras pas assouvi ton désir d'essayer du Nokian :wink:

Dis-toi bien une chose et à mon humble avis, si le R2 ne se vidait pas bien, il ne serait pas au top :wink:

Il neige à Québec mais pas tant que ça. De la grosse neige pendant qu'on est sur le chemin, c'est plutôt rare. À moins de guetter ça. La plupart du temps, c'est de la surface durcit dans les rues et de l'asphalte, calcium, slutch sur les grosses artères... et plaque de glace, glace noire :?
Des situations où le R2 ou WS80 vont très bien performer. S'il y a de la gosse neige, t'es pas mal pris pour autant :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Jai pas asser de doigts sur mes mains pour dire le nombre de matin que je vais porter les kids a la garderie et que les rues dans mon coin sont pas deneiger, outre une rue principale. Sinon les soirs que je reviens du boulot en pleine tempete, jaime bien aller dans la voie de droite qui nest jamais deneiger et depasser 60% du monde :mrgreen:

Pis moi je trouve qu'il neige beaucoup et longtemps a quebec... 6 semaines de plus qua mtl cest beaucoup!

Jattends un retour dappels pour la dispo des r2 en 215 50 17. Jespere pas etre trop tard...

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

kirch a écrit :Jai pas asser de doigts sur mes mains pour dire le nombre de matin que je vais porter les kids a la garderie et que les rues dans mon coin sont pas deneiger, outre une rue principale. Sinon les soirs que je reviens du boulot en pleine tempete, jaime bien aller dans la voie de droite qui nest jamais deneiger et depasser 60% du monde :mrgreen:

Pis moi je trouve qu'il neige beaucoup et longtemps a quebec... 6 semaines de plus qua mtl cest beaucoup!

Jattends un retour dappels pour la dispo des r2 en 215 50 17. Jespere pas etre trop tard...

Criff, t'es chanceux :what:
Ma rue est blanche mais c'est pas long que ça devient slutcheux sur les autres artères...
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bon ben R2 ce sera!

Modérateur
Kirch
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

J ai le hakka 8 avec stud sur mon 2015 et j ai eu ca pas longtemps sur mon 2012 et ca flotte. 225/50/17 pas mieux que mes kumho. C est trop large.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

scooby_doo a écrit :J ai le hakka 8 avec stud sur mon 2015 et j ai eu ca pas longtemps sur mon 2012 et ca flotte. 225/50/17 pas mieux que mes kumho. C est trop large.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Je tai envoyé un pm. Reponds moi quand tu peux :)

Modérateur
Kirch
Répondre