Non pour sinope passes par onde radio, Oui pour CaSa.
Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
Thermostat Wifi CaSa, quelqu'un l'utilise ?
Modérateur : Modérateurs
- yturgeon
- Scooby FREAK
Re: Thermostat Wifi CaSa, quelqu'un l'utilise ?
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
- frankwrx
- Scooby FREAK
Ok, merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
WRX 2002 silver sold 
forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech

forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech
- yturgeon
- Scooby FREAK
Les thermostat sinopé sont en spécial cette semaine chez Réno Dépot. J'ai fait le move et je change mes 10 thermostats. Vous pouvez aussi passer par Best Buy ils acotent le prix donc meileur prix - 10% de la différence, c'est ce que j'ai fait. J'ai installé le starter kit et j'attends les 8 autres thermostats en commande web. Très simple d'utilisation, j'ai trouvé comment sur connecter directement sur leur interface web sans passer par neviweb, mais on ne peut controler directement les thermostats.
Spécial Sinopé
Spécial Sinopé
Yan
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
-
- Scooby FREAK
^^ Ha, tient les Nest aussi, merci indirectement 

-
- Scooby Maniac
Ça m'intéresse?!yturgeon a écrit :j'ai trouvé comment sur connecter directement sur leur interface web sans passer par neviweb, mais on ne peut controler directement les thermostats.

WRX Sport-tech WRB 2015
Forester XT Sports WRB 2008 - Sold
WRX Wagon 2006 - Sold
WRX Wagon 2006 - Sold
-
- Scooby FREAK
J'ai un système controlé par un Vera plus ( tout en z-wave) avec des radiothermostat qui controle des cailles d'époque rempli d'eau (ecorad.ca) mais avec un éléments électrique à l'intérieur. Tu apportes ton 240 V près du caille et il existes des relais (le radiothermostat pilote un relais) qui donnent en plus un 24V pour alimenter le thermostat. En wifi ca bouffe plus de courant qu'en z-wave alors t'as intérêt à l'alimenter avec du courant. Aartech.ca pour voir plein de raison de dépenser dans sa maison 

Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
- yturgeon
- Scooby FREAK
@patatepoil Information secrète, j'ai rien trouvé sur leur site pour ça
Pour se connecter c'est assez standard, simplement trouver le IP du device sur ton LAN. Tu peux aller voir sur ton routeur ou utiliser un app comme fing sur ton cell pour trouver son address IP. Tu devrais voir RFGATEWAY. Après ouvre un browser internet et dans l'url écrit le IP. Une fenêtre va poper te demandant un user name et password. C'est admin et admin, puis tu tomberas sur la page de settings très baics. On peut juste modifier les préférences de réseau, admin user name et password, sauvegarder les settings, mettre à jour le firmware.
Rien encore pour voir les settings des thermostats, de ce que je comprends chaque thermostat sauvegarde son programme. Ca fait plus d'un an qu'ils dise qu'ils travaille sur ça afin de pouvoir controler les thermostat directement sans passer par neviweb.

Pour se connecter c'est assez standard, simplement trouver le IP du device sur ton LAN. Tu peux aller voir sur ton routeur ou utiliser un app comme fing sur ton cell pour trouver son address IP. Tu devrais voir RFGATEWAY. Après ouvre un browser internet et dans l'url écrit le IP. Une fenêtre va poper te demandant un user name et password. C'est admin et admin, puis tu tomberas sur la page de settings très baics. On peut juste modifier les préférences de réseau, admin user name et password, sauvegarder les settings, mettre à jour le firmware.
Rien encore pour voir les settings des thermostats, de ce que je comprends chaque thermostat sauvegarde son programme. Ca fait plus d'un an qu'ils dise qu'ils travaille sur ça afin de pouvoir controler les thermostat directement sans passer par neviweb.
Yan
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
-
- Scooby Maniac
Ouais je me doutais qu'ils n'allaient pas officiellement documenter ça. Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a un potentiel. Moi ce que j'attend, c'est un API restful. Les possibilités de connection à d'autres systèmes seraient infini. Là ce qu'ils proposent c'est spécifique à des systèmes fermés (Control4, RTI, Smartthings)yturgeon a écrit :@patatepoil Information secrète, j'ai rien trouvé sur leur site pour ça![]()
Intéressant comme siteRobindbois a écrit :Aartech.ca pour voir plein de raison de dépenser dans sa maison

WRX Sport-tech WRB 2015
WRX Wagon 2006 - Sold
WRX Wagon 2006 - Sold