Jai enlever les 2 sur le miens, je suis catless, il etait boucher et commençais a se désintégré. Ca sent pas tant que ca, ma voiture va vrm mieux et jai une meilleure autonomie dessence. Avec le cat bouché je fesais 300km avec une tank, et la j'en fais 550. Oui cest plus fort comme son mais ca vaut la peine!
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Modérateur : Modérateurs
- Shirako
- Scooby FREAK
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Un daily Catas svp. J'aime respirer! Pour allez chercher .5hp de plus sur un moteur stock, ne vaut pas la peine être catless.
The H6 whore!!!
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Cest pas question de hp, cest une question d'autonomie. 300km ak une tank c'est pas normal. De toute facon je suis pas plus pire qu'un diesel qui boucane tout noir!
Cest prouvé que les émanations des voitures diesel sont extrêmement nocive pour le système respiratoire, check en europe ils regrettent le diesel, ils ont un des taux des plus élevé quand on parle de qualité de l'air. (excluant la Chine et l'Inde et d'autres pays en voie de développement)
Anyway, il restera catless de toute facon il sera bientot swapper lui aussi.
Cest prouvé que les émanations des voitures diesel sont extrêmement nocive pour le système respiratoire, check en europe ils regrettent le diesel, ils ont un des taux des plus élevé quand on parle de qualité de l'air. (excluant la Chine et l'Inde et d'autres pays en voie de développement)
Anyway, il restera catless de toute facon il sera bientot swapper lui aussi.