bonne chance avec ppp... d'habitude sont assez pointilleux... j'espère juste qu'ils verront pas le short shifter ???
t'as pensé aller brasser le zouave qui a enlevé la plugg à la place ???
probleme transmission wrx 2002
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oui mais j'ai acheter la char chez un dealer volks pis y sont pas au courant de rien de l'histoire du char , genre il pouvait meme pas m'expliquer comment le system d'alarme marche et le turbo timmer.....
et la seule garantie que j'ai ses p.p.p et je doit attendre le transfer de garantie.
mais le reste de la bagnole va super bien
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J'crois en plus que la tranny a été construite pour les specs d'un 2.5rs qui a été mit sur un WRX, donc elle est à la limite avec 227hp. Aussi ça depend comment tu declutchs, si tu dump la clutch a 5000rpm, cé sur que la 1er gear va revoller avec 10 ou 20psi. En plus SUbaru changais la 1er gear sous garantie l'année passé mais maintenant il on prouvé que tu chienne la tranny quand tu pette la 1er et il ne couvre plus ce problème sous quarantie. La 1er gear coute 325$+tx. + maindeuvre.faisont un petit calcul:
20 psi == 7 psi de plus que stock == 70 hp de plus
donc environ 300hp au crank
avec une trany construite pour en subir 227, si t'as le malheure d'avoir une trany borderline sur les spec, OUI tu vas avoir des problemes de transmission, les gears vont user prematurément sur la couronne et les bearings aussi. Ya aussi la clutch que tu vas soit faire glisser et user bcp plus vite que prevu.
ceci dit, trouver un prob de trany c pas facile, tu dois te faire une grille de situation ou ca fait et fait pas le bruit,
genre les gears sur un axe et sur l'autre: acceleration, decceleration, compression, upshift, downshift
en remplissant la grille tu va le trouver.
Aussi à 20psi y'a pas juste la tranny qui va revoller, le EJ20 aussi n'aime pas ça.
function before fashion 

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non je pense pasSwatch a écrit :Niquet as pas inspecter la voiture avant de la livrer ?rick a écrit :je parle du diff de la transmission,celui qui est prix devant

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