4th grinding + quel huile syntec mettre?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

je roule avec de la john deere gl-5 80w-90,jamais eu de probleme,juste l'hivers c'est raide un peu a partir mais c'est tout
si c'est bon pour un tracteur qui travail tres fort et tire de forte charge,ca doit etre bon pour mon chard,a datte c'est bon
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

moi chui full motul pis ca fait la job...oui la premiere embarque pas a 30 km/h mais on s'y habitut car c est pas ben grave (pour la tranny y a p etre mieux? mais pour le diff c est chouette)

messemble qu il y a une autre huile motul qui est supposé faire mieux la job(selon centre mécaneau)mais elle est pas achettable!
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

chuck a écrit :je roule avec de la motul et je n'ai jamais eu aucun prob de transmission.. et je fais pas mal de lapping
ouin mais tu fait pas beaucoup de millage au total chuck, donc moin de shift! ca parait sur les synchro ca!
steph
Tuyau on it's way
LMO
Scooby FREAK

Message par LMO »

Quelqu'un sait où je peux trouver les produits Silkolene?

J'ai bien envie d'essayer ça(Silkolene Silkstran syn 5). Ça l'air très bon mais aussi très cher...

http://www.hotsubaru.com/index.asp?Page ... &ProdID=86
WRX 2002 Red Sedona
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

M.Gnou a écrit :Question naiseuse mais bon, je veux être sûr. Est-ce la même huile dans la transmission et le différentiel arrière ?

Là j'ai synchromesh dans la tranny et amsoil 75w90 dans le diff. Avec le commentaire sur la synchromesh, je serais tenté d'y aller Amsoil partout éventuellement.
Mon garagiste chez Lachute Perf à mis ma Redline MT-90 dans ma tranny et dans mon diff. arrière quand j'ai changer le tout :!: Mon diff. arrière est à clutch (et non juste LSD) donc je sais pas si cé différent pour les LSD.
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Goudje a écrit :
M.Gnou a écrit :Question naiseuse mais bon, je veux être sûr. Est-ce la même huile dans la transmission et le différentiel arrière ?

Là j'ai synchromesh dans la tranny et amsoil 75w90 dans le diff. Avec le commentaire sur la synchromesh, je serais tenté d'y aller Amsoil partout éventuellement.
Mon garagiste chez Lachute Perf à mis ma Redline MT-90 dans ma tranny et dans mon diff. arrière quand j'ai changer le tout :!: Mon diff. arrière est à clutch (et non juste LSD) donc je sais pas si cé différent pour les LSD.
Les certaines huile ne sont pas compatible avec les diff a clutch!

un lsd viscouss voit pas la différence car il est scéller
steph
Tuyau on it's way
WRexxer
Scooby Accredited

Message par WRexxer »

Moi aussi ca grind....mais j'ai l'impression que l'huile ne fera pas la "job" quelqu'un sais comment ca vaut:

faire changer un seul synchro (si ca se fais??)
Faire changer toute les synchro??

pis c'est ou la meilleur place? Lachute?
2004 Subaru WRB WRX /sunroof
=========================
Cobb AccessPort--VF30 Turbo--STI Pinks Injectors--Megan DP--Brullen Cat back--Cattless Upipe--Samco Intercooler hose--Samco Turbo Inlet--Tanabe GF210
LMO
Scooby FREAK

Message par LMO »

WRexxer a écrit :Moi aussi ca grind....mais j'ai l'impression que l'huile ne fera pas la "job"
Si tu attends avant de shifter ou si tu shift à plus bas régime, est-ce que ça grind quand même? Si oui, ça a en parti rapport avec le temps que tes syncro prennent à faire leur job. Dans ce cas, l'huile peut surement aider.
WRX 2002 Red Sedona
WRexxer
Scooby Accredited

Message par WRexxer »

ouin en bas de 4000 ca grind pas...je vais surement essayer l'huile au prix que ca coute...je pensais red line shockproof parce que les autre sont trops difficiles a trouver!! hehe
2004 Subaru WRB WRX /sunroof
=========================
Cobb AccessPort--VF30 Turbo--STI Pinks Injectors--Megan DP--Brullen Cat back--Cattless Upipe--Samco Intercooler hose--Samco Turbo Inlet--Tanabe GF210
BlueNight
Scooby Accredited

Message par BlueNight »

certains ont essayé la castrol hypoid C 3/4 avec la syncromesh 1/4 et ca semble allé super
Répondre