pedale de clutch bizare

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jonny_cash
Scooby Accredited

pedale de clutch bizare

Message par jonny_cash »

bonjour j ai comme un drole de probleme ses que j'ai un wrx pis la clutch est a coté dans le fond a pogne juste au fond le point de friction est pratiquement
dans le fond la clutch est pas mal lousse aye bizarre

merci

de vos commentaires 8O
Hello I'm Johnny Cash

ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

ton systeme est mal bleeder c clair!
steph
Tuyau on it's way
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

essaye d'ouvrir le reservoir d'huile juste pour voir, ca m'est arrivé 2 fois de voir des RS avec une succion tellement forte dans le réservoir que la clutch restait collée. Ptete ca.. sinon, comme Steph-z24 le dit, bleed ta clutch ;)
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

Message par JM2 »

Goudje a écrit :Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )
C'est peut-être une question niaiseuse messieurs, mais de quel couvercle est-ce que vous parlez :?: J'ai le même problème avec une Legacy 2002 sur laquelle Subaru a déjà remplacé deux (2) :evil: clutchs et j'aimerais moi aussi régler le problème :( .
JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
JM2
Mr. Ty-Rap

Message par JM2 »

Goudje a écrit :Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
:idea: Je pense savoir où est le réservoir, mais faut-il rajouter quelque chose dans le réservoir s'il est à moitié vide :?: Ça se peux-tu que ça se soit vidé et que ça nécessite un remplissage et un "bleedage" :?: Comme vous voyez :oops: je ne suis pas très connaissant, voir GREEN, en mécanique de Subby mais je veux bien apprendre si on m'indique comment faire :mrgreen:
JM2

RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

Rain
JM2
Mr. Ty-Rap

Message par JM2 »

RainMan a écrit :le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

Rain
Si je comprends bien RainMan, j'ai juste à en remettre sans avoir à "bleeder" quoique ce soit :?: Chu' vite, mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen:
JM2

RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

Rain
JM2
Mr. Ty-Rap

Message par JM2 »

RainMan a écrit :humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

Rain
Merci encore RainMan :!: Je check tout ça demain :D
JM2

dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

Image

Image
RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)
JM2
Mr. Ty-Rap

Message par JM2 »

dunlop a écrit :Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

Image

Image
:arrow: Merci dunlup :!: J'vais vérifier ça de proche :|
JM2

Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

RainMan a écrit :Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)
Envois un PM à Steph z24 :idea:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre