pedale de clutch bizare

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jonny_cash
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pedale de clutch bizare

Message par jonny_cash »

bonjour j ai comme un drole de probleme ses que j'ai un wrx pis la clutch est a coté dans le fond a pogne juste au fond le point de friction est pratiquement
dans le fond la clutch est pas mal lousse aye bizarre

merci

de vos commentaires 8O
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

ton systeme est mal bleeder c clair!
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Menoche
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Message par Menoche »

essaye d'ouvrir le reservoir d'huile juste pour voir, ca m'est arrivé 2 fois de voir des RS avec une succion tellement forte dans le réservoir que la clutch restait collée. Ptete ca.. sinon, comme Steph-z24 le dit, bleed ta clutch ;)
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Goudje
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Message par Goudje »

Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )
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Message par JM2 »

Goudje a écrit :Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )
C'est peut-être une question niaiseuse messieurs, mais de quel couvercle est-ce que vous parlez :?: J'ai le même problème avec une Legacy 2002 sur laquelle Subaru a déjà remplacé deux (2) :evil: clutchs et j'aimerais moi aussi régler le problème :( .
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Message par Goudje »

Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
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Message par JM2 »

Goudje a écrit :Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
:idea: Je pense savoir où est le réservoir, mais faut-il rajouter quelque chose dans le réservoir s'il est à moitié vide :?: Ça se peux-tu que ça se soit vidé et que ça nécessite un remplissage et un "bleedage" :?: Comme vous voyez :oops: je ne suis pas très connaissant, voir GREEN, en mécanique de Subby mais je veux bien apprendre si on m'indique comment faire :mrgreen:
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Message par RainMan »

le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

Rain
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Message par JM2 »

RainMan a écrit :le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

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Si je comprends bien RainMan, j'ai juste à en remettre sans avoir à "bleeder" quoique ce soit :?: Chu' vite, mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen:
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RainMan
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Message par RainMan »

humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

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Message par JM2 »

RainMan a écrit :humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

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Merci encore RainMan :!: Je check tout ça demain :D
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Message par dunlop »

Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

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RainMan
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Message par RainMan »

Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)
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Message par JM2 »

dunlop a écrit :Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

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:arrow: Merci dunlup :!: J'vais vérifier ça de proche :|
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Message par Swatch »

RainMan a écrit :Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)
Envois un PM à Steph z24 :idea:
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