dans le fond la clutch est pas mal lousse aye bizarre
merci
de vos commentaires

Modérateur : Modérateurs
C'est peut-être une question niaiseuse messieurs, mais de quel couvercle est-ce que vous parlezGoudje a écrit :Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire)
Goudje a écrit :Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
Si je comprends bien RainMan, j'ai juste à en remettre sans avoir à "bleeder" quoique ce soitRainMan a écrit :le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)
si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !
Rain
Merci encore RainManRainMan a écrit :humm ca depend si ta de l'Air dans le system !
l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)
donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !
Rain