je roule avec de la john deere gl-5 80w-90,jamais eu de probleme,juste l'hivers c'est raide un peu a partir mais c'est tout
si c'est bon pour un tracteur qui travail tres fort et tire de forte charge,ca doit etre bon pour mon chard,a datte c'est bon
4th grinding + quel huile syntec mettre?
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moi chui full motul pis ca fait la job...oui la premiere embarque pas a 30 km/h mais on s'y habitut car c est pas ben grave (pour la tranny y a p etre mieux? mais pour le diff c est chouette)
messemble qu il y a une autre huile motul qui est supposé faire mieux la job(selon centre mécaneau)mais elle est pas achettable!
messemble qu il y a une autre huile motul qui est supposé faire mieux la job(selon centre mécaneau)mais elle est pas achettable!
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Quelqu'un sait où je peux trouver les produits Silkolene?
J'ai bien envie d'essayer ça(Silkolene Silkstran syn 5). Ça l'air très bon mais aussi très cher...
http://www.hotsubaru.com/index.asp?Page ... &ProdID=86
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Mon garagiste chez Lachute Perf à mis ma Redline MT-90 dans ma tranny et dans mon diff. arrière quand j'ai changer le toutM.Gnou a écrit :Question naiseuse mais bon, je veux être sûr. Est-ce la même huile dans la transmission et le différentiel arrière ?
Là j'ai synchromesh dans la tranny et amsoil 75w90 dans le diff. Avec le commentaire sur la synchromesh, je serais tenté d'y aller Amsoil partout éventuellement.

Eric alias "Goudje"
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Les certaines huile ne sont pas compatible avec les diff a clutch!Goudje a écrit :Mon garagiste chez Lachute Perf à mis ma Redline MT-90 dans ma tranny et dans mon diff. arrière quand j'ai changer le toutM.Gnou a écrit :Question naiseuse mais bon, je veux être sûr. Est-ce la même huile dans la transmission et le différentiel arrière ?
Là j'ai synchromesh dans la tranny et amsoil 75w90 dans le diff. Avec le commentaire sur la synchromesh, je serais tenté d'y aller Amsoil partout éventuellement.Mon diff. arrière est à clutch (et non juste LSD) donc je sais pas si cé différent pour les LSD.
un lsd viscouss voit pas la différence car il est scéller
steph
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Moi aussi ca grind....mais j'ai l'impression que l'huile ne fera pas la "job" quelqu'un sais comment ca vaut:
faire changer un seul synchro (si ca se fais??)
Faire changer toute les synchro??
pis c'est ou la meilleur place? Lachute?
faire changer un seul synchro (si ca se fais??)
Faire changer toute les synchro??
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Si tu attends avant de shifter ou si tu shift à plus bas régime, est-ce que ça grind quand même? Si oui, ça a en parti rapport avec le temps que tes syncro prennent à faire leur job. Dans ce cas, l'huile peut surement aider.WRexxer a écrit :Moi aussi ca grind....mais j'ai l'impression que l'huile ne fera pas la "job"
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ouin en bas de 4000 ca grind pas...je vais surement essayer l'huile au prix que ca coute...je pensais red line shockproof parce que les autre sont trops difficiles a trouver!! hehe
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